Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERAIRE ALSA

Démarré par petitanon, 22 Avril 2007 à 22:25:34

« précédent - suivant »

petitanon

encore quelques  minutes 

BON ANNIVERSAIRE ALSA




alsacienne

merci toi  :-*
t'es un peu en avance loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

petitanon

plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ses fleurs  préférées

alsacienne

#4
grrrrrrrrrrrr douchhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci mais les fleurs je te les laisse je fais une allergie
bizzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

on dit merci douch   pas  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bigorn


The_Best

Happy Birthday la "classe"  ;) Profites bien de cette journée qui, normalement, est la tienne ! J'ai bien dit normalement !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Prosit zusammen ! !!!!!!!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gita_

#8
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALSA..................

que cette belle journee ensoleillée t'apporte son lot de joie et de bonheur!!!!!!!!


ENORMES BISOUX MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marsu


Heureux anniversaire Alsa,que
cette journée te soit douce


phenomene



Heureux et joyeux anniversaire Alsa, bisous :-*
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

miss_zazou

#11
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALSA  !!!   :-* :-* :-*







cerise64

BON ANNIVERSAIRE, ALSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Bises

alsacienne

merci à tous

merci à toi ti mais il a fallu que tu me vieillisses 20mn avant , pas grave  mon age civil ne correspond pas à mon age de coeur suis de + en + jeune mdrrrrrrrr xxxxxxxxxxxxxxxx

merci douch :) tu as su trouver exactement ce qui me fait plaisir un bouquet de fleurs juste un détail que tu ignores loll je DETESTE les geraniums suis la seule dans ma rue à ne pas en mettre sur les fenetres :)
bizzzzzzz à toi

bigorn merci pour ton gateau mais autant de sucre ça me fait peur loll vais le garder en souvenir  :D
bizzzzzzzzz à toi

the la classe , la meilleure c'est vrai mdrrrrr ta choucroute a l'air délicieuse et j'espere en manger une avec toi un de ces jours  ;) ( là on a droit a une remarque chacun the loll )
bizzzzzzzz à toi

bag mon ange je t'ai pas vu pourtant tu avais promis d'etre là pour empecher ti de me faire des miseres et je t'assure j'ai eu ma dose il m'a gaté le bougre ;bon je t'attend pour la bouteille de champ
bizzzzzzzzzzz à toi

gita ma puce merci pour ma fleur préferée et oui j'aime les roses loll merci aussi pour ton amitié et ta bonne humeur sur acro
bizzzzzzzzz à toi

merci marsu pour tes voeux tu es tjrs là pour faire plaisir toi :)
bizzzzzzzz à toi

pheno merci suis touchée , moi aussi je trouve que t'es speciale meme si on se parle pas souvent suis certaine kon se ressemble un peu  :)
bizzzzzzz à toi

miss zazou l'enigme du jour suis certaine de te connaitre loll mais j'arrive pas a mettre le bon pijama loll
merci à toi et bizzzzzzzzz

cerise kirchette merci pour ton amitié , faudra qu'un jour tu me dises ou se trouvent les rv que tu as avec ti loll kan il revient il est gai
bizzzzzzzz à toi

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

maellyss

bisoussssssssssssssssssssssssss

joyeux anniversaire ma petite alsa,en ouvrant le forum ce matin j'ai decouvert que c'etait ton anniversaire
qu'el beau cadeau d'etre arriver as 10 000

pour ce je te fait 10 00000 bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sabrina