Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

hommes ou femmes???

Démarré par missade50, 14 Avril 2007 à 13:42:30

« précédent - suivant »

de quel sexe etes vous??

homme
7 (36.8%)
femme
6 (31.6%)
ange
6 (31.6%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 21 Avril 2007 à 13:42:30

missade50

nous sauront enfin qui est le sexe fort!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
tous a vos souris et que le meilleur gagne ( les femmes!!!!!!!)hihihihi

mefiance

#1
 ??? et ange c'est où?  ;D

The_Best

Et bien, comme le dit si bien le talentueux Michel Polnareff :

"Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme" !!!!  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Puce, surtout n'oublie pas ma fête demain hein !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

Je suis bien embêté(e) moi pour choisir, j'ai pas trouvé la case HERMAPHRODITE!!!

mefiance

;D c'est vrai que les mollusques............ :-X
et à part ça il fait beau?
;)

PierrotF

Femme ???

"une femme qui n'est pas curieuse, serait une bien curieuse de femme"

;)

alsacienne

#7
suis une femme aussi mais en meme temps suis un ange comme bag biz ma puce

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

On en apprend des trucs ici, c'est fouuuuuuuuuuuuu !!!! Les ch'villes vont bien les filles ?mdrrrrrrrrrrrrr :D :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

petitanon

he  ben qu'est ce qui faut pas entendre  ou  plutot  voir!!!!! sic

Mesdames veuillez  revoir la definition ''ANGE''    merci  vous zete ds zamours

phenomene

ange
(nom masculin)
Etre d'une nature purement spirituelle intermédiaire entre Dieu et l'homme.• Personne d'une grande douceur.


En l'occurrence NOUS les femmes ! lol  ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

petitanon

Personne d'une grande douceur  hummmmmm  pas entre dans l oreille d'un sourd  24/24  heures???

alsacienne

mdrrrrrrr la réaction des 2 démons :)
vous faites pas le poids surtout qu'on est 3 anges maintenant loll phéno vient d'entrer dans le club

un grand homme ce Balzac loll

La femme est l'être le plus parfait entre les créatures ; elle est une créature transitoire entre l'homme et l'ange. Honore de Balzac
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mefiance

:-[ je ne voudrais pas jouer les troubles fête, mais...les anges ne sont ils pas assexués? ( donc si ange il y a, je confirme, c'est bien moi!)  :-[

alsacienne

méfiance selon la définition de pheno:

Etre d'une nature purement spirituelle intermédiaire entre Dieu et l'homme.• Personne d'une grande douceur.


Personne d'une grande douceur: voilà le principal dans les anges , alors ça correspond bien aux 3 anges d'accro mdrrrrr ,qui va dire le contraire ?????? (attention messieurs !!)


Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)