Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Chaine de mots

Démarré par Cancrelats, 12 Avril 2007 à 17:32:10

« précédent - suivant »

bunni

Esquisse.....ébauche

playboy17

Ebauche ............... Dégrossi
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Stoone

degrossi <<<<<<<<<< rafermir !!

playboy17

Raffermir .......... Stabiliser
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

Stabiliser......équilibrer

cécharly

équilibrer   ........... erable

playboy17

Erable ....... Maple
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

 je ne vous suis plus..... équilibré =érable? et érable marple? aidezmoi a comprendre  ... merci



playboy17

T'inquiète moi aussi je suis plus trop lol .. du moins j'essayer de m'accrocher lol fais donc pareil :)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

douchkay


équilibrer   ........... erable (cécharly a du confondre avec un mot pour un autre)

équilibrer ... Caler


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

playboy17

Oui je me disais aussi , mais j'ai pas chercher à comprendre j'ai fait la suite lol suis une vraie tête de mûle loll
;D

Caler ............ Assujettir
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

Assujettir.....asservir....( mdr .. vous étes droles .. je ris ... en me posant des questions ... merci .. ca fais bouger mes neurones)

playboy17

Asservir ........... Astreindre
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bunni

Astreindre.......forcer

playboy17

Forcer ............... Transgresser
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi