Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

douce

#420
 
   ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

   MAC GAYVER  etant en greve se devait de  trouver autre chose a faire

   le pauvre ça s'arrange pas     
                                                        

vanille78

gita ma bichounette chui désoleé d utilisée tta gazette pour sa , mais c tres important ,tout d abord je tiens a vous embrasser tous(es) mes amis(es) que g pu me faire sur ce site  sutout, les personnes suivant( gita, phéno, cau, maell, jo, mac,saturnin mon ptit coeur,ainsi que mon grd amour jp59, je vous ai appréciez et aimée a ma maniere et je continuerais mais en ce moment chui fatiguée et tres nerveuse , trop de malhentendu et de malhonneteté, je preferes me retirée klke temps xxxxx particulier a loup et diablo et vilaine fille , vous me manquerez beaucoup ctais mon ptit coin a moi(acro) ma ptite famille a moi tous sa c fini ...... bisoux a vous tous je vous aimes jordan se joint a moi pour bizouté ses tatas chiwiii; soyez pas triste chui pas morte chui la mais bon ,,,,a bientottttt
big foss pour les antilles

gita_

ma belle ce n'est pas bien grave la gazette est un lieu ou il fait bon se divertir parfois pour retrouver un peu de sourire .............
et tant mieux si tu as pris le parti de venir ici pour t'exprimer!!!!!!!!
prends tout ton temps ma belle reposes toi et reviens nous en forme !!!!!!!
laisses derriere toi ces malentendus....... laisses ces ""malhonnetes """ comme tu les appeles avec une certaine pudeur mais dont ils ne devraient meme pas avoir leurs places sur un site de jeu comme accro mais où malheureusement sur le net il en sort plusieurs du lot et cela tous les jours.......
on sera la nous tes vrais et vraies amies ceux auxquels tu peux faire appel des que tu en ressentiras le besoin ......... nul besoin de jouer .......juste pour parler.......

a bientot ma vanille des iles et je pense parler au nom de tous tes amis ici ........ on t'aime ......on t'apprecie a ta juste valeur donc on est la et a tres bientot!!!!!!!!
ton amie nath (et non mémé gita ) ce n'est pas le pseudo qui te parle mais l'amie ........


douce

  ATTENTION        ATTENTION           FLASH   SPECIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

  un accident de la route vient de se produire


  BIGORN ne roule pas si vite

douce

 
  NOUS AVONS RETROUVER LES DEBUTS DE MAC GYVER ..........................
   

  t'inquiete pas nous avons tous debuter un jour             

bbchaton

coucou vanille :)     

on se connait pas mais g deja vu quelques propos de toi en lobby, tu m'a l'air trés gentille, alors baisse pas les bras, laisser "jaser" les mauvaises langues :( certains ont rien a faire d'autre apparemment pffff je remarque que cela se produit assez souvent ces derniers mois :'(

repose toi bien prend du recul  et revient vite

bisesssssssssssss :-[

douce

   
TOUS CE QUE VOUS VOULIEZ SAVOIR SUR SATANICKE   BEBEEEEEEEEEEEEE

  deja petit c'etait pas

   chouette

gita_

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! je le savais c'est elle bigorn  le tueur de lapinou qu'on recherche depuis des mois!!!!!!!!!!!

BIEN JOUE DOUCE JOLI COUP MEDIATIQUE !!!!!!!!!!!

PRENDS EN DE LA GRAINE MACGAYVER VOILA CE QUE J'ATTENDS DE MES COLLABORATEURS!!!!!!!!!

DE L'AUDACE.......... DE LA VOLONTE............DE LA PERSPICACITE.......DU RESULTAT ...........

DANS MON BUREAU DOUCE
UNE AUGMENTATION POURRAIT ETRE ENVISAGEE DANS TON CAS!!!

alsacienne

#428
pub
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bigorn

je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!!!

les coupables étaient camouflés....... la preuve!!!!


nous attendons vos témoignages!!!!!



tofynette

VITE SORTEZ LA MAYOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
ai cru voir un bigorneau.........

maellyss

#431
heu mémé si le gouvernement ta dis oui fait le moi savoirje monterais jamais avec touaaaaaaaaa

maellyss


douce

#433
   
     JE SAIS MAINTENANT POURQUOI  ELLE  PARLE  AUTANT

     c'est le faite d'avoir une grande langue

  n'est ce pas MAELLYSSSSSSSSSSSSS
     

douce

   

    LE RAP EST A LA MODE          OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

    mais meme GITAAAAAAAA c'est pas de ton age