Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

gita_

mac .....leeloue......... voila ce que ca donne quant MAELLYSS emmene ses enfants a la foire ..............

APRES LA PUREE ET LE POISON POUR SES FILLES !!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un exemple a prendre............ pauvre gosse

maellyss

viens avec moi gita dans le grand 8 si tu as pas peur que je rigole un peu mémé
je te ferais fair des loopings pliééééééééééééééé tu perdras le reste de tes cheveux
ton dentier mais surtout oublie pas tes couches culottes
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bigorn

DEMENTI!!!!!

j'attirais déjà votre attention sur ce fait le 15 mai dernier (cf page 25) Mémé perd la boule, à moins que ce ne soit la boisson!!!

qu'il s'agisse de SON neuronne ou de sa canette, je voudrais apporter un démenti :

petit scarabée, c'est pas moi!! c'est Bloublou!!!!  faut pas tout confondre hein!!!


maellyss

oui mac mais je suis pas folle je les laiise secher avent de lui refiler
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gita_

MISE EN GARDE.........MISE EN GARDE...........MISE EN GARDE
AMIS ET AMIES D'ACCRO.......... LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER........ UNE EXTRATERRESTRE DENOMEE MAELLYSSSERAIT CONTAMINEE...........ELLE AURAIT CONTRACTEE LA BACTERIE DU BISOU  BAVEUX.........UNE ATTENTION TOUTE PARTICULIERE EST DEMANDEE A TOUS POUR EVITER LA PROPAGATION DU VIRUS.............SOYEZ  VIGILANTS.......



douce

non non gita et macgyver vous danser pas aussi bien que moi
bien fait naaaaaaaa

gita_

COURS DE GYM...........COURS DE GYM.......
BIEN AU VU DE LA DEMANDE JE VOUS DONNERAIS DONC QUELQUES COURS DE GYM VOIR DE STEP CHAQUES SEMAINES SUIVANT LA DEMANDE BIEN SUR
LE PREMIER A S'Y COLLER AUJOURD'HUI EST NOTRE AMI MACGYVER



allez bouges bouges!!!!!!!!! et en rythme!!!!!!!!!!

pascaline6

 

et moi ce qu'il ne cache pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-[ :-[ :-[

gita_

#398
COURS DE DANSE...........
BON ..........JE VOIS QUE VOUS ETES DES ELEVES ASSIDUS ........ NOUS ALLONS DONC PROFITER DE CE MOMENT DE DETENTE POUR UN COURS DE DANSE ........

MEME ET LA KETCHUP SONG
ON SE BOUGE.......ALLEZ DEBOUT!!!!!!!!

pascaline6

 
   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mémégita je crois que tu as besoin d'un bon soutien gorges de sport!!!!!!!!!!!!!!!!

  tu savais que ça existait??? pliéeeeeeeeeeeeeee :P

bigorn




MAELLYSS est contagieuse!!!! continuons à rester en contact.......... que du bonheur!!!!!!!

gita_

A L'INTENTION DE MACGYVER

MAC FAIT GAFFE A TOI DOUCE A DECLARE LA GUERRE

PLANQUES TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a un rocher derriere toi vite!!!!!!!!



sheena

mac je savais pas que tu m'avais filmes attention la vengance sera terrible  ;D tu as interret de faire gafe a tes jolies fesse lol  :-[