Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

jp59

D'apres des sources qui ne sont pas sur NOUNOURS14 a dégazé  sur le litoral

gita_

SCOOP........SCOOP...........SCOOP...........
WILLI NE SACHANT QUE FAIRE LORS DES LONGUES SOIREES D'HIVER OCCUPE SON TEMPS A LA PECHE..................

alors willi ca mord???????

gita_

info........info.......info.........

DEPUIS QUELQUES JOURS DE NOMBREUSES PLAINTES SONT PARVENUES A LA REDACTION POUR NOUS SIGNALER UN FAIT DIVERS DES PLUS DESAGREABLES........... EN EFFET BIGORN SE FERAIT UN MALIN PLAISIR A CREER DES BOUCHONS SUR LA ROUTE QUI MENE A LA PLAGE.........
NOTRE PATIENCE A DES LIMITES .........MAIS QUE FAIT LA POLICE??????????


c'est à se le demander!!!!!!!

gita_

INFO.............INFO...........INFO.............INFO.........
SOUVENIRA EMIS UN VOEU CE SOIR............
ETANT FRIANT DES MASSAGES A PLUSIEURS MAINS NOUS LUI AVONS TROUVER CE QU'IL DESIRE.............BIGORN AYANT OUVERT UN SALON DE MASSAGE AVEC SABRINA_ POUR LES HEURES D'OUVERTURE RIEN N'EST ENCORE DEFINI.........
MAIS FORCE DE CONSTATER QU'ELLE S'EN SORT TRES BIEN  VU  L'AIR DE BEATITUDE DE SOUVENIR


sacrée morpionne va!!!!!!

alsacienne

aux dernieres nouvelles selon mémé certains ont des problemes tres serieux alors un conseil allez voir ce doc :)
doc
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

jp59

LA GAZETTE......INFO...PUREBRETON EN EST A SON 16°  JOURS  SANS CIGARETTES MAIS ELLE N'A PAS PARLE DE CIGARE

souvenir

pour le salon de massage


vous pourriez pas rajouter!!!!!


DISCRETION ASSUREE

bigorn

Bon, je veux bien faire un effort pour ceux qui m'ont sollicitée hier soir.... exceptionnellement hein?
SOUVENIR, PETITANON? ben pourquoi vous partez?



discrétion assurée

bigorn

je voudrais profiter de ce formidable espace d'expression pour apporter un démenti à cette vilaine rumeur colportée par une mauvaise langue - toujours la même! hein Gita? selon laquelle, les abdo de Maxian  ressembleraient à un pot de Nutella, Quelle sale bêle celle là!! la preuve que non!!!!


gita_

BEURKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PREFERE ENCORE LE POT DE NUTELLA (ETANT UN PEU GOURMANDE  HIHIIHHI!!!)
QUE CE SAC DE NOEUD DIFFORME....... EN AUCUNE FACON SEXY........VAUT MIEUX ENCORE SE RACCROCHER A LA BOUEE DE SAUVETAGE AU MOINS ON SAIT A QUOI ELLE SERT !!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!

pascaline6



     la mémégita je suis d accord avec toi beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...........

bigorn

fais attention à ce que tu dis ma Gita, parce qu'il arrive parfois des mésaventures dans la vie.....


bigorn

ALSACIENNE et PETITANON, ELUS COUPLE DE L'ANNEE!!!







bigorn

MAELLYS, tu ne mangeras plus jamais de glace sans penser à la Gazette.......



bigorn

Alsacienne trouve que les boucles d'oreilles ne lui vont pas bien, certes....

j'avais justement un autre cliché d'elle, y'a qu'à demander