Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

souvenir

#225
plieee  ca  c'est  du direct  gita   bravooooo

mais laissez moi redescendre

jp59


alsacienne

bravo à toi ti  :-*
je m'incline mais avoue que tu as stressé sur les derniers jeu mdrrrrrr
pour ce qui est des leçons particulières je ne suis pas d'accordddddddd moiiiiiiii non méééééé

ti à 23h apres sa victoire




Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

jp59

Esthetique de la GAZETTE
Méfiez vous de la lotion [SA PIQUE PLUS
FEMMEFATALE   en a fait les frais

   

jp59

MODE D EMPLOI

MISSS  STORY94  ne savait pas qu'il fallait manger l'intérieur  de la boite...Et non pas la boite...bonjour la digestion

     

bigorn

#230
notre serial killer serait un imitateur
Selon des sources sûres, des cas d'éliminations sauvages de LAPINOUXXXXXXXXXX auraient déjà eu lieu sous d'autres latitudes....

la preuve en images (attention parfois un peu dures, éloignez vos enfants)

interdit aux moins de 18 mois


gita_

DIABOLICK PRIS EN FLAGRANT DELIT DE PLAGIA!!!!!!!!

LORS DE SES RECENTES VACANCES DANS LE PLAT PAYS IL A ETE SURPRIS DANS UN CHAMP DE MAIS CHANTANT A TUE TETE!!!!!!!!!!!!!!

héééé on mettra diabolick....... diabolick dans le maïs
héééé on mettra les glacons ........les glacons dans le pastis


gita_

missade50 je veux bien que tu penses que ton chien est un ange mais faut pas abuser on le sait tous que c'est un deguisement !!!!!!!!!!!!!!!! les ninjas n'ont rien de gentil pufffffffff!!!!!!!!



gita_

DERNIERE NOUVELLE.............. DERNIERE NOUVELLE.......
NOUS VENONS DE RECEVOIR DES NOUVELLES DE CALIGULA

D'APRES NOS SOURCES..... IL S'AVERE QU'IL A RECHAPPE DE PEU A UNE OVERDOSE DE PILLULES BLEUES NOTRE AMI ETANT IMMUNISER CONTRE CE GENRE DE DESAGREMENTS ...........HEUREUSEMENT CE N'ETAIT PAS DE LA CRYPTONITE.......... IL CACHAIT BIEN SON JEU LE BOUGRE!!!!!!!!!!!!!!!!!



gita_

RUBRIQUE ESTHETIQUE
NOTRE AMI JP 59A ESSAYE POUR VOUS MESDAMES LE NOUVEAU SHAMPOOING A LA MODE SUR ACCROLAND ............ APRES DEUX SEMAINES D'ESSAIS, IL APPARAIT QUE LE RESULTAT EST PLUS QUE SATISFAISANT.........


gita_

MODE........MODE..........MODE
Apres bien des hesitations mémé a decide de changer de look!!!!!!!!!!!! heu!!!!!!! pas sur que ce soit vraiment son style mais bon parait il que cela plait a pépé!!!!!!!!!!!!
finis les gaines a fleurs mon pépé........ ta nouvelle mémé est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!


bbchaton

pliééééééééééééé Gita super mémé  lol ;D

jp59

Fait divers
La gazette a pu mettre un visage sur la dénommée GITA......


Malgré  un régime  carottes  et tomates il y a encore du taff
                 
                 

gita_

jp......... mémé .......va te tuer la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pliééééééééééééééééééééé

mefiance

#239
SOS
  :'(  et après on se demande pourquoi j'en ai peur de mémé....JP, merci de lever le voile sur ma chère et tendre moitié ( virtuelle) ( ;D dois je dire alléluia?)