Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

missade50

ouh ouh!!!!!!!!!!!! pépé!!!!!!!!!!!! t'es où????????




c bizard qd mm va falloir lancer un avis de recherche

missade50

avis de recherche
recherche personne agée ayant disparut au alentours de 12h ce jours ds la region centre des acrostichers
recompense sera donner a toutes personnes nous ramenant notre pépé saint et sauf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: CE PEPE NA PLUS TOUTE SA  TETE IL RISQUERA DE VOUS MORDRE!! ET DE VOUS INDIQUER LE CHEMIN OPPOSER? MAIS NE VOUS DETRONPER PAS IL FAUT NOUS LE RAMENER COUTE QUE COUT

merci

missade50

info importante
pépé a ete appercu ds le village voisin alors qu'il traversser celui ci a toute allure

le pire c que notre pépé etant gentleman habituellement n'as mm pas deigner s'arreter l'orsqu'il a manquer de renversser notre temoin, mm autruche

c'ette info va permettre a l'enquette d'avancer merci a mm autruche


The_Best

EN BREF
Suite à une overdose de lectures insoutenables et de constats trop violents pour ses yeux précieux, ma prof de français a décidé de mettre fin à ses jours. Adieu Monsieur (Madame) le Professeur ♫♫♫♫ :(
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gita_

DERNIERE INFO.................
MEME AURAIT EU LES OREILLES QUI SIFFLENT...........ON CHERCHERAIT A LA SEPARER DE SON PEPE D'AMOUR  ((((((((
ALORS AVIS A LA POPULATION FEMININE (OU MASCULINE) PEPE ET MEME SONT INDISSOCIABLES

EN CE QUI CONCERNE MON PEPE SACHEZ QU'IL A UN APPETIT D'OGRE!!!!!!!!!!

ET CECI N'EST QUE LE HORS D'OEUVRE!!!!!!!!!!!!!




QUANT AU RESTE........PUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!  .........A SON AGE........
N'ESPEREZ PLUS RIEN LES FILLES.........







gita_

#155
bon d'apres certaines rumeurs il apparait que la gazette d'accro serait devenue la gazette de pépé et mémé et il est vrai que depuis quelques temps lolllllllllll les paparrazzis se sont defoules derriere ces deux pauvres petits vieux................
donc pour rester dans l'esprit de la gazette mémé donne sa demission......... si remplacant il y a que la gazette reprenne son but initial........ bonne continuation............

bigorn

LETTRE A MEME
Chère Mémé,

C'est le coeur gonflé de tristesse que je viens de lire la dernière nouvelle de la gazette.  :'(

Bon courage à ceux et celles qui remprendront le flambeau pour avoir autant de constance (non mémé pas la tante Hortense), de trouvaillles  et surtout de DROLERIE.

bref autant de talent, faudra s'accrocher !

Mémé, le Bigorneau est triste et en a perdu ses couleurs.

Allez vas vite te rouler dans les foins avec Pépé pour oublier tout ça!!

Signé le Bigorneau dé-iodé








souvenir

ben mémé   à ton age tu te laisse  démonter??  allez  un chti coup derriere les oreilles  et ca redemmare

chti coup (de rhum)

loupblanc1

me voila en photo

jp59

Bien que ce n'est pas pas une nouvelle  pour la gazette je me permet de te dire  tite   bikette(GITA) que tes messages et tes images me rejouissent  le coeur.Bien que des malins qui se prennent pour le nombril  du monde  et qui critiquent  tous les sites  n'en  son meme pas capables d'en creer 1  eux  meme.A LORS CONTINUE.Toi  et ton pépé.
  gros  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ma  bikette   continue  sa les  generat  encore plus

gita_

POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE CERTAINS....... JE REMPILE .......POUR LES AUTRES....BEN TANT PIS!!!!!!!
QUE L'HUMOUR ET LA BONNE HUMEUR PROSPERE EN CES LIEUX N'HESITEZ PAS A POSTER AUSSI.....

pépé!!!!!!! mémé te permet de continuer ton petit plaisir
J'AI TROUVER MIEUX QUE LA PILLULE BLEUE ET CA DURE PLUS LONGTEMPS








alsacienne

#161
j'ai voulu faire des photos aujourd'hui et suis tombée sur diablotin loll
je ne peux pas les mettre toutes car "gala"et "voici" se disputent mes clichés :) vais les vendre tres cheres ces jolies photos



je ne connais pas la petite blonde surement ki2 :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

souvenir

la rumeur est comme la caravane,quand elle passe ca oua houa

bigorn

#163
YOUPLA BOUM LA VIE EST BELLE


gita_

LA PENSEE DU JOUR!!!!!!!!!!!!!
ON DIT QUE LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EN VOILA UN EXEMPLE A MEDITER