Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

jp59

Bin vi sa arrive ....heureusement que j'imprime et que je ne parle pas  sinon   oupsssssssssss
                                     




Ne rigolé pas  mi jp59   me suis mis a la soupe







mefiance

BREVE

A qui appartiennent ces chaussures ( et le reste du corps qui roupille piteusement ...)
certains parlent de mémé, j'affirme que mémé chausse du 56.
faites vos suggestions ( parce que j'aimerai récupérer mon tapis....)
pépé pas pretteur. :-X



mefiance

  VIVE PACQUES!
Mémé est bien rentrée de sa recherche d' oeuf de pâcques ( elle n' a pas du gober que les oeufs... :-X )
Je lui rappèle aimablement que j' ai déjà agrandi et que si ça continue je lui achèterai une trotinette...
pépé navré.  :(



jp59

[size=25PT]
INCENDIE MAITRISE
[/size]





Un entrainement bien particulier pour STORY94  et KASHDYK.........La elle fait des adeptes...c'est quand plus  elles métrisent bien...DEMAIN  elles vont nous sortir les canadaires  c'est sure
[/size]

ki2nou2

SCOOP !!!!!!!!!!
LA VERITE SUR MINICHOSE !!!!!!!!!!
Notre célèbre photographe  Diabolick , apres de longues journées de surveillance , a réussi à paparazzer (ça se dit ça ???? ) notre famous SEXYBritney Minichose à la sortie de son entrainement de sport .....

Voyez par vous meme c ........ surprenant ...........




sheena

jp vais te tuee lolll suis pas grosse et je pete pas en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon la tu as fait fort je vous rassure je vais bien jp ma aider a sortir de l'eau lolllll

ki2nou2

DERNIERE EDITION...

LE CHIEN DE JP59 A SUBI UNE INDIGESTION. EMPOISONNEMENT ?
LA POLICE RECHERCHE DES INDICES.
NOUS SOMMES INQUIETS POUR SA SANTE ET VOUS DONNERONS DE CES NOUVELLES DES LA PROCHAINE EDITION...




ki2nou2

RUBRIQUE CINEMA

film dans toutes  vos salles de cinéma le 11 Avril.

Un film merveilleux avec une bande originale extraordinaire, dont la morale tient en une phrase : le respect de la nature. Merci pour ce moment de bonheur et d'émotions !!!


ki2nou2

DERNIERE MINUTE....

Alors que nous sortons du week end de Paques, nous venons d'apprendre un drame survenu hier .
Quelle tristesse ...........
Piu nous sommes de tout coeur avec toi !!!!!!!

ki2nou2

DERNIERE MINUTE (LA SUITE)....
La méthode Pascaline anti-tabac : nouvelle preuve de l'arnaque !!!!!




jp59

PUB.......PUB.......PUB.....PUB......PUB[/size]

ki2nou2

ALERTE DISPARITION.............
JP 59 aurait disparu. SI vous pensez l'avoir vu sous un parasol appelez le 0810 69 69 69 .

Voici son signalement :


jp59

Nouvelle de l'étranger


                           

jp59

12Heures les infos


     

gita_

EN EXCLUSIVITE
LA PHOTO DE DOUCHKAY

APRES DES HEURES DE PLANQUE, NOUS AVONS ENFIN UN VISAGE A METTRE SUR UN NOM!!!!!!!!!!!!!!