Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La saucée

Démarré par Fox_Mulder, 04 Avril 2007 à 21:31:23

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

Pourquoi y-a-t-il tant de monde sur acrostiches & scores et en proportion si peu de personnes attirées par le forum ? Osez le sucré-salé. Exprimez-vous.
Depuis le lifting du site vers plus de soleil, l'écran total protecteur a foncièrement achevé les derniers rayons inspirés. Je n'éprouve aucun plaisir à arpenter le forum parce que zéro sujet ne me met en appétit. Outre les désormais traditionnels liens de variétoches nostalgiques (de temps en temps, pourquoi pas), on trouve quelques perles plus pathétiques qu'énergétiques comme le "joyeuses Pâques !" souhaité au niveau du dimanche des Rameaux.  Les comptes à rebours d'anniversaires (pour ma part, merci de me rappeler que le mien se situe dans [environ] J-184) se multiplient, on assiste également à des créations impressionnantes comme "Bonjour le printemps" & "Vous me manquez!". Loin de vouloir critiquer les personnes et le contenu de leurs messages, j'emets seulement quelques réserves envers des titres assez peu accrocheurs. Dans cet élan et environnement soi-disant catalyseur, je m'inquiète d'imaginer pour les prochaines semaines de nouveaux fils de discussion ainsi conçus : "Bonjour l'été", "Tout le monde il est beau", "Achetez vous une pendule" ,"Humour, musique, vidéos et gros lolos", "Machine, tu me mankkkkk, appuie sur le bouton, 60 ou 90 degrés?". Encore que. Ce dernier a de l'idée. Je l'ai déjà évoqué brièvement sous un para : j'ai fait faire un tour de machine à laver à mon baladeur MP3. Il n'a pas aimé, mais le vilain avait trouvé refuge au fond d'une poche de futal et s'est retrouvé conséquemment en boîte. Mon 512 MB de Philips, formidable petit bijou technologique, en est ressorti tout propre, lustré, brillant, impeccable et humide. Alourdi aussi. Me refusant dans un premier temps la moindre efficacité via ses boutons que j'actionnais, il se pendit des heures au dessous d'un séchoir à linge, étranglé mais maintenu par ses bretelles d'écouteurs, le tout bien positionné près du radiateur à bloc. Après ce bûcher inutile, j'assumai enfin ma faible cervelle en branchant la victime à son câble de batterie. L'ordi ronronnant, l'acro lancé à fond les manettes (crème solaire épistolaire), le TeminatorMP3 metallisé superprobotector émit un signal de recharge effective. Gonflé généreusement, le trucmuche de quarante euros me donna enfin satisfaction en rejouant mes douces mélodies.  A peine perdis-je patience lorsque je constatai que son volume sonore se mettait à monter irrémédiablement après refroidissement - il est très très enrhumé-, et que le refroidissement intervenait toujours quelques minutes après lui avoir débranché le cul USB de mon PC. Je pus relire avec angoisse l'avertissement suivant qui sonnait comme une vengeance de ma négligence : "A pleine puissance, l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur". Acouphènes/faux bruits et cornet acoustique : association et détérioration magiques.
Il ne me reste qu'à contacter M. Night Shyamalan pour lui proposer ce scénario de film. Je crois en lui. Je suis comme Paul Giamatti, je me perds dans les abysses d'un vieil immeuble. Il ne me reste qu'à trouver une piscine, inventer quelques personnages neufs, quelques MP3 mouillés et leur faire dire à tous quelque chose de rigolo. La mystérieuse Story existe peut-être !






[Photos : La jeune fille de l'eau, film de M. Night Shyamalan, 2005]

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

souvenir

bonjour FOX

je comprend pas  tres  bien  ''peu de monde sur forum??''

post musique  plus de 5400 visiteurs


bbchaton

je pense que fox veut parler des gens qui participent en forum pas ceux qui viennent juste lire ::)


loll

gita_

j'ai lu avec un interet tout relatif tes doleances concernant les interventions en forum et souvenir etant kelkun de modeste et the best aussi tu conviendras ke sur "souvenir" lu pres de 2250 fois et musique "plus de 5400 fois ce sont des sujets qui non seulement ont du succes mais interessent apparement bon nombre de personnes................
quant aux autres sujets le forum est fait aussi pour ca que chacun puisse s'exprimer comme tu le fais toi aussi ici.......
mais surtout si tu as une idee geniale d'un forum surtout n'hesistes pas a en faire profiter tout le monde et je serais une des premieres a participer
une fan du forum .............

Fox_Mulder


Ces 7650 fois (5400+2250 yeah) impressionnent, c'est certain. Les stats, y a que ça de vrai, consacrant enfin la vraie popularité.
Merci ! Quoi d'autre?
Il y a Supertimide, Supermaladroit, Superenretard.

Et moi je suis Supercontent.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Bla_gapart

#5
Cher Fox_Mulder..., il est clair que des personnes n'ayant pas une élocution et une culture aussi raffinée que celles que tu possèdes, tu ne trouveras donc pas ton bonheur absolu sur ce forum ou plutôt tu y retrouveras des gens qui hélas, ne seront pas à la hauteur de tes espérances. Ce forum, sans la participation de ces "petites gens" ne serait rien sans eux, à croire qu'Acro devient sectaire. N'étant pas donatrice, évidemment je ne peux que m'abaisser devant vous "sponsors" du site. Mais la liberté de penser et de parler étant de mise dans ce beau pays qui est la France, je m'exprime à mon tour. Pour toi certains sujets paraissent inintéressants voir pompeux, à chacun ses gouts et ses choix. Les tiens ne m'ont jamais inspirée et ne m'ont jamais dit rien qui vaille mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait les critiquer donc je me suis bien gardée de me fourvoyer dans une critique qui n'aurait rien apporté à mon humble avis. Je pense que ta jeunesse te fait un peu oublier qu'il existe ici des gens très bien même si ces personnes n'ont pas ton état d'esprit. Le Respect est essentiel, souviens toi s'en.  Bises quand même l'intello d'Acro  ;)

Petit passage:merci de ne point citer les autres pseudos des joueurs, meme si ceux ci sont connus

ki2nou2

Je viens de lire ce post ....
Je suis abasourdie par ce que je viens de lire.  :o
Fox je te connais peu mais je trouve que le message que tu viens de passer est dépourvu de toute modestie !!

J'ai un peu l'impression que "tu te la pètes" non ???  ;D

Enfin bref, il en faut pour tous les gouts, mais tu sembles tellement doué , n'hésite pas à créer ton post "intelligent" qui plaira sans aucun doute à autant de monde que les posts souvenir d'ado, humour ou musique ....

Sur ce .... Je vais aller voir souvenir d'ado !!  ::)

tomate8

Héhé mon beau ... :)    dois-je comprendre que ton nouveau sujet a pour sous-titre "provoc" ? 

Bises