Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES VI NATIONS samedi 24/02 à 20h45(HF)

Démarré par supermanu, 24 Février 2007 à 09:34:15

« précédent - suivant »

supermanu

Bonjour,
je n'avais pas prévu d'organier un tournoi ce samedi car match de rugby oblige. Mais bon, l'envie est trop forte alors je mettrais le match en fond et on jouera le tournoi sur accroscore.
C'est un tournoi par équipe de 3 (et oui comme touours), vous m'enoyez votre équipe avec vos vrais pseudos par messagerie et je vous donnerai le nom sur lequel vous logger pour le tournoi.
Attention, prévoyez un tournoi plus long (20h45 - 23h30) car il y aura plein de parties.
Je vous indiquerai les différentes parties au cours de la journée alors restez à l'écoute.



Modifié par supermanu le 24/02/2007 17:02:16

bbchaton

 bonjour manu :)

je veux bien venir mais il me faut des partenaires lol :)

et je sais pas si je trouverai du monde d'ici ce soir , cela va être juste :(

si quelqu'un est intéressé?


bon samedi

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonnie

 Coucou Manu,

Prévoter ça existe ce mot.
Cen 'est pas prévoyez?

Rhalala, m'a l'air bien fatigué ce p'tit Manu.
xxxxxxxxxxxxxxx

Bernie77

 Oui, je suis d'accord, il est un peu surmené sûrement, c'est comme pour le titre, le tournoi des vi nations, je comprends pas... :p

Je ne pense pas être là ce soir, mais qui sait ? En tout cas bon tournoi à tous les rugbyscoreurs!

supermanu

 Surmenés certes, mais toujours présent lol
Et Bernie pas d'excuses pour ce soir. Le match de rugby tu le mets à coté de l'ordi et tu viens tournoyer lol
Non mais des fois, y a pas que moi qui dois rater le match mdr

Dragondor

lolll je pense que c'est le tournoi des 5 nations en référence au rugby lolllllllllllll :)

supermanu

 Dragondor, ça fait 4 ans que le tournoi des 5 nations est devenu le tournoi des 6 nations lol

cath77


oduesp1

re coucou desolee mais ma malou sera la ce soir est il possible que cath77  prenne ma place avec mes 2 partenaires de depart si ca ne vous derrange pas les filles et manu
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en équipe avec mon amie
j'espere que vous comprendrez
bisous
à ce soir
sylvie

supermanu


snake6

 ben pour une fois je veux bien participer au tournoi si il est pas trop tard pour s'inscrire :)

diamino

 bonsoir,
supermanu, tu peux nous accepter encore ?
domi, philouuuu et moi, l'équipe des nuls ?
merci d'avance !

cath77


toutedouce

Je m'inscris à tout hasard car je n'ai pas d'équipe.

alexanne