Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTATS TOURNOI OBJECTIF PAR EQUIPE

Démarré par supermanu, 10 Février 2007 à 23:36:46

« précédent - suivant »

supermanu

 Je retiendrai de ce tournoi la super ambiance qu'il y a eue malgré les joueurs (pourtant chevronnés) qui partent dès le début et ceux (habituels) qui ne finissent pas.
Pour les autres, merci pour votre patience et votre état d'esprit. pour vous, c'est un plaisir d'organiser des tournois.
le classement :    
1 pff_sezar     (pfioufeuse - arisot09=ARISTO09 - sezmé)   171
2 bande de ouf (hugos - claudef - opportun) 149
3 ptininix    (ptitefolle - neophenix - bernie77)   142
5   libivi      112
4   les nuls      112
6   les foldingot   101
7   les trois fouines   74
8   Les gueules noires   71
9   les goofys   70
10   Les accroscoreurs   68
11   walacoguy   59
12   bonmayas   52
13   les invincibles   47
14   macasto      46

Je ne mets que les pseudos du podium pour les fiches accro car là il est tard et je suis fatigué lol



De passage pour rappeler de bien vérifier l'orthographe des pseudos comme explique là :

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic-topic_id-2390.html" target=_blank>pour les G O





Modifié par Douchkay (Modérateur) le 11/02/2007 13:11:42

rougetnoir

 Les fouines ont bien fouiné là où il fallait bien fouiner et comme les fouines fouinent là où il y a à fouiner ...

Merci bbchaton et oumi !
Merci et bravo supermanu pour ce tournoi par équipes.

Bonne nuit a+
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bbchaton

 merci a toi manu :) super tournoi :) je reviendrai

et bien sur un grand merci a rougetnoir et oumi )   bravooo :))

a bientôt))

cassiel

 Les Foldingotes étaient un peu à côté de leurs chaussures... Pas grave, c'était super et la revanche sera terrriiiibb.

malou51

 Merci Manu pour cet exellent tournoi, j'ai eu un peu de mal a piger au début, mais je me suis bien amusée alors pour moi c'est le principal !!!

Meme si on finie que toutes les 2 ( Calao et moi ) se fut une experience que je ne regrette pas au contraire !!
J'espère qu'a ton prochain tournoi Manu, je pourais être présente.
Merci Calao, pour tes conseils durant ce tournoi, ton aide m'a été très précieuse, bisous a toi ma coéquipière le temps d'une soirée !!!

Sur ces quelques mots, recevez toutes et tous mes meilleurs salutations !!

Gros bisous de Malou (°@°) !!!

Modifié par malou51 le 11/02/2007 11:08:00