Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Décès

Démarré par hugos, 07 Janvier 2007 à 23:50:36

« précédent - suivant »

hugos

Opportun et moi même venont d'apprendre le décès d'une joueuse
( pseudo monalisa.)
Pour ceux qui la connaissaient nous sommes désolées mais  nous tenions à vous faire part de  cette mauvaise nouvelle.
Accro est une famille.
C'est bien triste de perdre une amie.


Hugos et Opportun

Modifié par hugos le 07/01/2007 23:51:59

snake6

 Je ne connaissais pas mona ,mais j'adresse mes sincéres condoléances a la famille de cette joueuse.
C'est triste d'apprendre une telle nouvelle,car oui acrocs est une famille et nous sommes la pour nous soutenir dans les moments difficiles.

LOIMA

 J'ai joué avec Monalisa.
Une pensée pour elle et sa famille
Merci Hugos et Opportun de communiquer cette disparition

sulfu

 euh oui ca ca fait bizarre je vois qui c'etait mona le kinder surprise avec qui il y a eu plusieurs fois des dials bien marrant ... euh bien bon voyage mona

maellyss

merci a toi oppotum et hogas de nous faire par de la dipartions de monalisa


je le connaisser bien je jouer souvent avec elle,et me raconter souvent c'est petits secrets le soir.
j'ai une grande pensé pour elle et sa famille.
sinceres condoleances.
 

sheena

 je ne la connaissais pas bien mais elle disais tjr bonjour au lobbys je te remerçi hugo de nous l'apprendre cela est tres triste mes sinceres condoleance a sa famille et puis accro aussi est un peu en condoleance nous avons perdu un membre de notre grande famille . mona je ne te dit pas a dieu mais juste aurevoir car tot ou tard nous nous reverrons

bbchaton

 je la connaissais pas non plut, mais j'avais deja vu son speudo dans lla liste des joueurs

sinceres condoléances a ses proches

lionne21

 c est avecregret que j apprend le deses de mona lisa toutes mes condoleances a sa famille et a ces amies amis quelle tristesse meme si rarement joué avec elle

 toutes mes condoléences a sa famille et ami(e)s
je la conaissais elle va me manqué
 ma belle on se retrouvera la haut et on se refera de partie sous para promis



zouille

 sinceres condoleances a  toute la famille de mona

merci gigi de m avoir prevenue

djailes

 hé mona, sil te plait et si t as le temps, viens me souffler sous les paras quand j y serai, je t aiderai pour les autres quand j arriverai, à plus

 c 'est avec beaucoup de tristesse ke g appris sa disparition et on a partager kelkes paras toutes les deux
sa gentillesse son humour me mankeras
c vrai que accro est une grande famille et elle nous manke deja
j'ai une pensee pour toute sa famille ainsi que tous ses amis
bonne route a toi monna!!!!!!!!!

oduesp1

 sinceres condoleances a toute sa famille et ses amis
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec monalisa mais elle faisait toujours un coucou en lobby
tes petits signes vont nous manquer
bonne route a toi mona
merci hugos et opportun de nous faire part de sa bien triste disparition

loveamour

 A toi mona lisa tu étais une amie pour moi, sur stiche et sur msn on se parlait je t appellait ma puce.
Je suis triste de savoir que tu n es plus là, Sincères condoléances a toute ta famile tes neveux et nièces que tu m as fais connaitre par la weeb cam, je ne te dis pas adieu mais aurevoir Mona repose en paix dans ton beau pays l Algérie.
Depuis Noel tu es la 2 eme personne que je perd cette année en te parlant j ai une pensée pour Kévin qui n aura jamais ses 17 ans ce 16/01/2007, bien triste début d année que celui ci.Ciao Mona

valoche21

 sinceres condoleance a la famille de mona lisa.
une amie au grand coeur ,qui nous faisait rire,
nous te regreterons
soit en paix