Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

site des acros

Démarré par katahari, 04 Janvier 2007 à 11:47:48

« précédent - suivant »

Bonnie

 Bonjour à tous.
Je voulais juste dire a Sulfu que  mon site a ete créé bie n avant la fermeture d'acrostiches.
Je ne me serais pas servie de la fermeture pour faire un site.
Mais c'est vrai que la fermeture a amené des membres; Avant la fermeture nous étions environ 100; après environ 200 puis nous sommes arrivés a 326 exactement.
Mais beaucoup ne venaient que lorsqu'acrostiches était en panne, c'est dommage.
Quand a Snake je voudrais te dire que j'ai juste mis un mot d'humour qui a été mal interprété donc il a été supprimé.
C'est pourquoi je préfère ne plus rien mettre sur le forum.
Bonnie

J'ai oublié une chose sulfu.
En effet il n'y avait plus de salle de discussion, msn a du supprimer les salles, on a voulu en remettre une mais on n'y est jamais arrivés.  :(

Modifié par Bonnie le 08/01/2007 19:32:33

sulfu

bien bonnie ca n'aurait pas été plus mal d'en etre fier d'etre l'auberge ou les gens se reunissent lorsque un ouragan souffle mais bon chacun a sa propre philo que ceci t'empeche pas de jouer et de t'amuser

Modifié par sulfu le 08/01/2007 19:58:48

loveamour

 Moi je suis une des 1 ere personne que Bonnie à virée pourtant sa petite soeur ( de sang il est vrai) mais n ayant pas les memes idées ni opinion.
Bonnie tu m as bienfais comprendre que certaines choses qe j avais sur ton site te dérangeaient .
Donc moi en ta,nt que petite soeur respectueuse je t ai laissé a tes idées parfois débilles mais c'étaient les tiennes.
µJ ai préférée sortir la tete haute de ton site en retirant toutes mes photos perso et autres commentaires moi mem.

Bonnie

 Loveamour je ne t'ai jamais virée comme tu le dis, je n'ai jamais viré personne sauf 2 qui avaient été grossiers comme je l'ai déjà dit.
La preuve , pour pouvoir enlever tes photos il fallait que tu sois membre.Voilà ce que tu dis "J ai préférée sortir la tete haute de ton site en retirant toutes mes photos perso et autres commentaires moi mem"
C'est bien la preuve que je ne t'ai pas virée.

.Si on n'est pas membre on ne peut pas enlever de photos , donc avant de m'accuser il faut bien réfléchir.

Jalousies, égöisme, idées débiles, si j'avais su que j'étais ainsi je n'aurais jamais fait mon site.



Modifié par Bonnie le 09/01/2007 10:38:30

bbchaton

 vous en avez pas marre de vous prendre la tête  pour des bétises :( cela saoule a la fin ! STOP!!

Bonnie fait ce qu'elle veut!  Moi aussi je trouve dommage qu'elle ait fermé son site mais son choix!

i. depuis Hier on lit que des critiques , remarques déplacées, on dirait règlement de compte !

cela recommence comme l'an dernier, ou bp se servaient du forum dans ce but :( il faut pas s'étonner que Blag l'avait fermé pendant un certains apres!

c deja bien que Bonnie ait pris le temps de créer ce site, moi je l'en remercie pour cela :)

Juste pour info , effectivement MSN a fermé l'an der toutes ses salles de discussions car il y avait des débordements , des adultes venaient pour dialoguer avec des enfants :(