Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »



bunni


bunni





The_Best

Merci Cherguy_ et surtout merci à celle ou celui à qui j'avais copié cette idée, puisque ce fil existait sur un autre site. Cette autre personne qui, du reste, ne m'en a pas voulu d'avoir transposé cette idée ici.  :)
L'autre chanson que l'on ne peut plus visionner est une chanson de Supertramp. Je ne sais si la personne à qui je la dédicaçais à l'époque fréquente encore ce site, mais elle fut et restera pour Elle.
PS : c'est Phéno qui avait réussi à me la trouver mais a priori, elle n'existe vraiment plus. Elle était bien plus chouette que celle-ci mais bon...

http://www.dailymotion.com/video/x1ddke_don-t-leave-me-now_shortfilms#.UNwbRHcrjGA
Don't leave me now
Leave me out in the pouring rain
With my back against the wall
Don't leave me now
Don't leave me now
Leave me out with nowhere to go
And the shadows start to fall
Don't leave me now
Don't leave me now
Leave me out on this lonely road
As the wind begins to howl
Don't leave me now
Don't leave me now
All alone on this darkest night
Feeling old and cold and grey
Don't leave me now

Don't leave me now
Leave me holding an empty heart
As the curtain starts to fall
Don't leave me now
Don't leave me now
All alone in this crazy world
When i'm old and cold and grey and time is gone...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stoone


bellparole

Céline Dion & Ginette Reno Duo "Un peu plus haut, Un peu plus loin"




Hommage à Ginette Renaud !!! icône de la chanson française !! une grande dame !!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)