Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

bunni


bunni


bunni




bunni

A Comme Amour by Richard Clayderman

Comme un poème posé là sur le vide .... je me recherche .... je ne vois que les mots ..... ceux de  l'amour .... celui qui m'est invisible .... et pourtant crie après moi .....Je ne veux rien voir .... juste une illusion de moi ....c'est beau la transparence .... de quoi bunni?  des mots ...

bunni

輕音樂 - 美麗的薰衣草

Tic tac.... comme les gouttes d'eau .... je suis le chant de la pluie et le remord  de l'oubli .....c'est mots déments... qui n'ont aucun guide ...; je jongle avec ce qui me semble être la réalité  de l'inconscient...comme une fleur qui s'offre  au soleil ... sans  pudeur ... toi le mot magique qui cré en moi cette adversité .. comme un passage....je ..n'aime pas ce je ........bunni aime la troisième personne .....par dépit? ou par bravoure  .....

bunni


gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bunni


bunni


bunni


bunni