Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni

#8215
神鵰俠侶主題曲《天下無雙》MV

La beauté se situe via une limite ,celle du regard et celui de la passion ..... celle des rêves ....de la limite sans  fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est mystérieuse  comme nous tous ... elle chante sa liberté!!! son passage ....Elle est le silence inacomplit .......celui qui se cherche ...............mais que la lumière  embrasse...Je ne suis que le silence de la vie ........... je rigole cela est utopique ...................la passion des mots est une liberté !!! celle du coeur ...  les mots .. ces sages qui font danser bunni ....J'ai oublié d'étre moi .....  bunni est comment dire ....le mystère ... le chemin ..... celui des arbres !!!! Celui des feuilles et  du chant de la nature.....la magie est le lien de l'oubli .....

florence_


florence_


florence_


florence_