Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

josie

une petite auvergnate de 15 ans a incroyable talent j'en est des frissonssssssssss


LOLA
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

The_Best

Voici une énorme base de données de chansons, anciennes pour la plupart, avec les paroles et interprétées par les chanteurs créateurs, pour certains disparus maintenant.
Il suffit simplement de cliquer sur la catégorie de votre choix. Sélectionnez-y une chanson et... retrouvez votre jeunesse ! ;D

Refrains d'hier 1
Refrains d'hier 2
Refrains d'hier 3
Chansons de jeunesse
Chantons Noël !
Heureux temps des Fêtes !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton


douce

#484
♥ Piano Piano Dolce Dolce ♥

                         
M'hai fatto innamorare piano piano                    Tu m'as fait tomber amoureuse doucement doucement                 
ed ora che la vita non è vita,                               et maintenant que la vie n'est pas vie,                             
sapere che per te non è importante,                     savoir que pour toi ce n'est pas important,
è amaro, è amaro.                                             est amer, est amer.

La sera mi ritrovo solo solo,                                Le soir je me retrouve seule
sospeso appena a un filo di speranza.                   suspendu à peine à un fil d'éspoir
.Lo squillo di un telefono, poi niente.
Pazienza, pazienza.

E cerco di distrarmi e non pensare,                       Et je cherche à me me distraire et à ne pas penser,
ho tanti inviti e dico sempre no.                           j'ai tant d'invitations et dis toujours non
Potresti farti viva all'improvviso                            Tu pourrais apparaitre tout à coup
e che diresti se non fossi qui.                               Et que dirais tu si je n'etais pas la

Non mi interessa più come una volta                     ça ne m'intéresse plus comme autrefois
la sera andare a divertirmi un pò,                          le soir je vais me divertir un peu
e mi farebbe bene per guarire                               cela me fait du bien pour guerrir
da questa malattia che fa morire.                         de cette maladie qui me fait mourir

Mi hai fatto innamorare piano piano                       Tu m'as fait tomber amoureuse doucement doucement
ed ora che non c'è rimasto niente,                         et maintenant qu'il ne reste rien
l'averti amata tanto inutilmente,                            de t'avoir aimé très inutilement
è dolce, è dolce.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


nati59

#487
ET DANS LA SERIE  DES  DERNIERES  NOUVEAUTES MDRRRRRRRRRRRRR

Patti LaBelle - On My Own



Black Velvet by Alannah Myles

Lon_Chaney

!!

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...




Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Stomsed

#493
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.