Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

bunni

                                                             Alexia Number One


Alexia Number One

bunni

                                                  Serebro - Song number one (Eurovision 2007-Russia)


Serebro - Song number one (Eurovision 2007-Russia)

bunni

                                                         DANCE WITH TARKAN


DANCE WITH TARKAN

bunni

                                        Tarkan - Dudu

Tarkan - Dudu

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Lynda Lemay - Anne (Live)

j'arrete sinon vais mettre toutes ses chansons mais kan on aime ......
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bunni

                                              l'enfant

je veux remercier alsa ... et je veux vous dire ... j'ai une amie proche qui a une petite mongolienne .. et je l'adore .......

bunni

                                         Lynda Lemay - C'est que du bois


merci alsa

douce

La salsa, pour les 7 à .... 92 ans


La salsa, pour les 7 à .... 92 ans Vous devez voir ceci! Regardez ceci et ouvrez le son, c'est une grand-maman et son petit fils, elle a 92 ans et lui 29 ans



douce