Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

je quitte acro

Démarré par , 27 Novembre 2006 à 10:04:57

« précédent - suivant »

 voila le temps est venu de vous dire salut a toutes et a tous    
.plus trop le temps  en ce moment   avec 2 enfants qe je garde et faut que je fasse un break ossi .
bizzzzzzzz  a mes copines et copains  .
les sympas et ceux qui l'été   moins (mais suis pas  rancuniere) . j'ai envoyé des messages a certaines ou certains  mais pour les autres  je  laisse ce message là  dsl.

bisous a tousssssssssssss   abientot peu etre. irene67
pseudo sera supprimé dés mercredi  .

oceana_33

 coucou irene :)

dommage :( prend le temps de faire une pause, et reviens nous :) de toute façon je suis certaine que le site te manquera bp  lolll

bon courage pour le gardiennage des enfants ) c sur que jouer et s'occuper d'eux cela doit pas être facile :(

bisessss

merci oceana pour ta réponse
oui dur dur de gerer les 2 et fo faire break parfois  bizzzzzzz a toi .  et bons jeux.

samuelle

 c'est triste, ma puce, que tu partes, tu vas nous manquer sur le jeu , mais heureusement qu'il y a msn pour moi pouvoir continuer a te faire enrager, allez je sais que tu vas vite revenir avec nous , alors je te dis a très bientot et bonne (mini)pause
bizzzz

 tinqiete pas   Samuelle .   sa roule pour msn  et bons jeux a toi encore .
bisous tout pleins.
a bientot .irene67   ta puce.

hugos

 Je te connais pas , on a peut-être joué ensemble?

Mais une chose est sûre , tu reviendras car on est et tu es accro du jeu.
Prend une pause et à bientôt .

kisss

 oui hugos mercipour ton message mais il me faut cette pause et peu etre a bientot biz a toi  
irene67
c'est sympa ton message   sa me fais plaisir.

 Kikou Irene   comme le disent Hugos et Samuelle, tu reviendras un jour sur le jeu alors garde ton pseudo en reserve! mais bon, je vais te taquiner encore sur msn, t'en fait pas!   bisous

Bonnie



Modifié par Bonnie le 29/11/2006 12:00:16

bbchaton

 bonjour Bonnie :)

je comprends pas vraiment ton attitude :( oui c vrai ya de + en plus de faux nouveaux speudos. Mais bon , moi je joue que pour le plaisir et  de toute façon on a la chance de pouvoir jouer non coté , ce que je fais tjs, et je t'assure cela dissuade les faux débutants de jouer avec moi loll ce qui veulent jouer qu'avec des grosses cotes pour piquer des points et bien avec moi sont deçus mdrr

joue qu'en non coté et cela ira mieux :)

moi je trouve ce site vraiment super :) g pas trouvé d'équivalent et c pas faute d'avoir chercher !

quand a ton site, il faut aussi te poser des questions pourquoi personne ne participent ; ya pratiquement pas d'animation  :( et cela ne m'a pas l'air d'être mis a jour régulièrement.

je vais pas faire de pub pour un autre site "forum" d'un autre célébre jeu de lettre, mais celui ci  est top, des personnes s'en occupent tous  les jours, et mettent pleins de trucs, des jeux, annonces,  trucs etccccc et c cela qui donnent envie de participer  :)

sur ce réflèchis bien :)
 bisesss

mathurine

 Message modifié

 Irene, je ne connais pas  (je ne joue guère que sur acroscores) mais que je te salue amicalement.
Je sais pour l'avoir expérimenté qu'on ne se désintoxique pas aussi facilement de ce jeu. On décide de ne plus jouer, pour de multiples raisons, parfois simplement parce qu'on se rend compte qu'on y passe trop de temps (une partie = 1/4 d'heure)... et au bout d'un mois ou deux, on revient, parfois encore plus accro qu'avant!

Modifié par mathurine le 29/11/2006 08:07:15

Modifié par mathurine le 30/11/2006 09:47:11
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Bonnie

 

Modifié par Bonnie le 29/11/2006 12:00:59

mo_rue

 
A bientot, Irène

J'ai également supprimé le message, qui était en grande partie destiné à Bonnie

Modifié par Mo_rue le 30/11/2006 07:20:52

 merci  à vous pour vos messages de soutiens  je fais simplement un break d'acro   plus ou moins long (je verrais)   mais je garde le contact avec certains de  vous .
je reviendrais  juste plus tard.
sur ce    merci encore a ceux qui ont répondus   ou qui m'ont laissé  un petit mot
biz a   mo-rue  mathurine   bbchaton   bonnie  et khan tu peux continuer a me taquiner sur msn   (mdrrrrr)
et merci  
sur ce    bisous a tous et bons jeux

irene67    

jamisou

 bonne route irene . sais pas si tu auras mon mess me suis absentée deux semaines. ravie d'avoir joué avec toi. souvenir agréable. ciao