Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultas du tournois a la recherche de stomsed le rouge

Démarré par sulfu, 20 Novembre 2006 à 22:30:53

« précédent - suivant »

snake6

 On va dire que je me mele de ce qui me regarde pas et en plus j'étais pas la(les absents ont toujours tort il parait)mais sulfu est une amie que je respecte et qui au moins prends le temps d'organiser des tournois pour le plaisir des joeurs du site.
Fox muder jolie dissertation ,mais moi aussi je vois pas pourquoi ne pas dire aux gens qu'on les aime et les apprécie,on fete bien les anniversaires,alors je vois pas ou est le problème de montrer son amitié a stomsed,il n'y a rien de ridicule ou de déplacé,ouvrez votre coeur nom de dieu et osez dire je t'aime au moment ou quelqu'un a envie de l'entendre.

Modifié par snake6 le 21/11/2006 23:15:53

Modifié par snake6 le 21/11/2006 23:19:32

gavroche

 haaaaaaaaa  mais si snake s'en mele alors moi aussi
J'ai eu moi meme  des accrocs avec sulfu
Je suis venu pour jouer et a quoi ai je assister?? a des enfantillages de?? ouai pas juste a trois  on le sait  tous  . Dans ce cas on connait le regles au depart donc si cela convient on reste et si non  on part.
Personnellement je n'aime pas jouer en 30  secondes  j'ai jou en 45  pas pour autant que j'en fasse une maladie
Meme Renego dont on connait sa specialite est reste jusqu'au bout (excuse d'avoir cite un pseudo).
Mais on s'en fou que l'on soit premeir ou dernier
Vive les tournois sur stiches

oceana_33

 entiérement d'accord avec toi gavroche :) dommage que certains "sabotent" des tournois  pour des raisons futiles :(

1er ou dernier on s'en fiche , le principal est de s'amuser :)

quand aux options de jeu, le go fais ce qui veut; je crois que certains devraient se rappeler cette règle avant de venir a des tournois!!!! marre des ralages :(

bon jeu a tous