Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la quete du graal

Démarré par snake6, 26 Septembre 2006 à 11:59:36

« précédent - suivant »

ldhs

 Pour moi, tout me paraît clair comme de l'eau de roche........ je ne vois pas ou est le problème !
Snake, tu ne dois pas quitter acros ! c'est un ordre...... lol
Tu nous as emballé avec tes chasses, tu m'as soutenue dans des moments difficiles, chacun son tour, je suis là pour parler avec toi si tu en as besoin.
Reste parmi nous, sinon acros ne sera plus acros sans toi.
Bisous mon petit serpent

snake6

 Pour ceux qui ont du mal a trouver le premier pseudo je vous donne des indices en plus (c'est mon jour de bonté lol)

"je suis une vaste étendue d'eau salée et je couvre les 3quarts de la terre"


bruce

 bonjour  et  merci snake6   pour cet  indice.  Esperons  que  cette  personne  n'est pas en  vacances   lolllllllllllllll.

snake6

 Etant donné que le troisième gardien est en vacances cette semaine je vais exceptionnellement le remplacer durant cette semaine Afin de garder une logique dans la continuité de cette quete, pourrons uniquement m'affronter que les joueurs ayant déja découvert et battus les deux premiers gardiens .
Je suis plutot connecté le soir a partir de 21h

Modifié par snake6 le 10/10/2006 20:40:25

loveamour

 snake6 super tes chasses et tes jeux si tu nous quitte je me jette sous ma propre voiture ( je ne l ai jamais lavée ).
Bref restes je t en supplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jtèmmmmmmmm

tynap26

 je pense avoir trouver   ocean

tynap26

 je pense avoir trouver   oceane

snake6

 Oui tynap tu choffes lol mais quand tu penses avoir trouvé une réponse ne la donne pas sur le forum stp :)
Les réponses doivent m'etre adressées ds ma messagerie privée,merciii

sulfu

 si continue stp je suis coincé oui deja a la première ej l'etais  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y

(je joke) :)

Modifié par sulfu le 15/10/2006 12:02:50

tynap26

 dsl je savais pas je suis blonde lol

tynap26


bruce

 bonjour   tynap  si tu veus gagner    chutttttttttttttttttttttt    ;(

snake6

 ya pas de mal tynap :) ah sacrée sulfu !!! bien essayé quand meme mdrrr mais va falloir faire travailler tes neurones lol

Allez je suis sympa ,afin de vous aider j'ai placé quelquepart dans les messages de ce sujet la première lettre du gardien n°2,a vos loupes!!! lol

bruce

 et  bonne  appetit   lolllllllllllll

snake6

 BOn sans vouloir pliagier le groupe téléphone la j'ai envie de
CRACHER MON VENIN! car j'en ai ras le bol

je vous propose un jeu pour que vous puissiez vous amuser et je vois qu'a nouveau ca crée des histoires entre certains joueurs,ca la limite c'est vos problèmes mais ne gachez pas mon organisation et la joie que j'ai de d'inventer ces jeux pour vous amuser.Alors si vous avez un peu de respect pour celui qui organise je demande a ceux qui participent et ceux qui jouent le role de gardiens de bien vouloir aller jusqu'au bout et laisser tomber les querelles a 2 balles!
J'ai forcé personne a jouer ,mais quand on commence quelquechose on va jusqu'au bout,la ca fouit le bordel dans l'organisation du jeu et franchement ca me donne pas envie de recommencer.Alors STOP!

Ce message s'adresse a certaines personnes en particulier ,alors ne vous sentez pas tous impliqués :-)