Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CONCOURS Vacances Aout du 1er au 25 Août minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Juillet 2006 à 21:58:30

« précédent - suivant »

douchkay

 Vacances Aout

Du 1er au 25 AOUT  minuit  HF


En fait , ce mois ci , je vous demanderai de faire 2 grilles .
Oui 2 grilles ... mais différentes !

Lisez bien ce qui suit avant de vous lancer ou vous décourager  ;)

Les vacances continuent, les Juillettistes sont de retour et les Aoûtiens s'en vont...
Je vous demande donc de faire 2 gilles avec des mots imposés .


1 grille moins avec le mot JUILLETTISTE
options :  45 secondes  80 lettres  normale
 avec le MOINS de points possible

et

1 grille plus avec les mots VACANCES AOUTIENNES
 options : 45 secondes et 60 lettres  normale
avec le PLUS de points possible

Le classement se fera à la différence de points  entre ces 2 grilles


 (rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette de chaque , le mieux étant donc de garder vos 2 meilleures serviettes( 1+ et 1- ) et de les envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ... ;-)

Douchkay


Modifié par Douchkay le 31/07/2006 23:09:11


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sulfu


sansai

 hihi de mieux en mieux douch lol ca m'étonne pas quelle imagination!
m'y suis déjà collé tes grilles lol je viens de faire la grille moins lol ca c'est po compliqué miss!
bon allez je me tente la plus lol
bises bon jeu a tous

snake6

Et si on prend les vacances en septembre??? on les appelle comment ceux la ,les septembrsites? lol
Bon étant souvent plus du coté moins que plus je vais pe etre ommencer par celle la, merci douch pour ce concours.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

dunkerque

 ca fait un bail mais,je trouve le challenge tres interessant;merci douchkay,plus le temps passe et plus je te vois innovatrice;bonne chance a tous............

kastagurl

 bon je vais my essayer..... mais jte garenti rien ma doudou!
belles idées cor une fois
jtdw

anne

valoche21

 pas evident mais c est sympas.
merci pour mes neurrones.........

sulfu

 je ne peux qu'imaginer ... :)  

Modifié par sulfu le 17/08/2006 11:43:25

gavroche

 he oui Douchkay  et a la fin du jeu on sera tous chevre

malou51

 Bon c'est décidé, je me lance dans l'aventure, alors c'est parti pour un autre chalenge, j'ai ésité mais vu que c'est toi ma chère Douchkay qui nous propose ce moment de plaisir, je repond présente !!!

Alors bonne chance a toutes et a tous !!
Bisous de Malou !!

The_Best

Ben ouais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!! N'est-ce pas chère Douch que j'ai raison hein ? Incorrigible tu es, incorrigible tu resteras ;-)
Bisousssssssss Douchhhhhhhhhhh
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

kastagurl

 bon ben sam fais krissement chier mais mon ordi a décidé de tt effacé skle javais dans section anne marie mes documents donc : pu dimage daucune sorte,  mes wallpaper danimaux , mes musique , mes poemes, mes fotos dmoi, mes fotos dmes amis d souvenir, NI DOCUMENT ACROSTICHES QUI CONTENAIT MES  DEFIS DE CHAQUE MOIS.... DONC javais fait celui ci  DES LE DÉBUT DU MOIS" pcq jen arrache ak les bras c dur dur pi la pouffffff en fumer mes 2 grilles

donc je mexcuse vrament doudou g pas manker 1 concours en  un peu plus de 2 ans !!!! mais la... je lai fé et pouf je lai pu :( donc bnne chance a tlm, et je frai celui de septembre .. esperont le.

sam fé chhhier :((((

xxxxx tlm

dsl encor doudou jtm fow jpense a toua

sulfu

 coucou cutty Sam n'a rien avoir dans l'histoire mais si tu veux j'ai des grilles a te refiler :p

bisous

douchkay

 kikou

Merci à tous pour vos encouragements  déjà .. :-)

Pour kasta :
 Ne te casses pas la tête , on sait que tu es une fidèle des concours depuis lgt, et tu te rattrapperas le mois prochain voilà tout .
C'est l'avantage des concours , on a 25j pour paufiner et si on ne peut pas pour quelque raison que ce soit ben on fait le suivant ... ;)

Bisous


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse