Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la chasse au trésor

Démarré par snake6, 20 Juillet 2006 à 22:48:39

« précédent - suivant »

sulfu

 ben c pas grave bonnie :)  c qui qui va etre riche :p c pas bonnie c pas bonnie

mdrrrrrr

bisous xxxxxxxx

Modifié par sulfu le 23/07/2006 15:31:51

Bonnie



Modifié par bonnie le 23/07/2006 16:56:04

sulfu

 ben qu'elle delicatesse bonnie !!! tu gaches le jeu bravoooooooooooooooo !!!

ben oui il y a des curés on est tous curés pour ca?

ss abrev je m'apelle zboing dur ! et ca c pas plus juste  je pense !

tu es qqun de bien difficile .... j'aime pas ss e je joue pas na na ni nana na comme tu veux mais gache pas le plaisir de celui qui organise c petit de ta part les pv ca existe ;-)

(f)

Modifié par sulfu le 23/07/2006 15:38:53

gavroche

 bonnie un gardien m'a refuse  mes options aussi mais comme le gardiien  est maitre  m'y suis plie   et pisssssssss  c'est qu'un jeuuuuuuuuuuu

snake6

 Oui comme le dit gavroche c'est avant tout un jeu alors ne commencez pas a vous facher :-)
Les gardiens sont libres de choisir les options puisque c'est eux ki détiennent la lettre,mais ils font comme ils veulent,il n'y a rien d'imposé a part la condition de jouer qu'une seule  partie par jour avec le meme gardien.Maintenant que ce soit sur accrostiches ou accroscores peu importe vs faites comme vous voulez,mais par pitié ne vous fachez pas,j'ai inventé avant tout ce jeu pour vous amuser et aussi pour que les accrostichiens se fassent de nouvelles connaissances.
Maintenant il est vrai que les gardiens m'ont demandé si ils pouvaient participer,j'ai hésité car il est vrai que ayant deja une lettre ils sont avantagés,mais je précise que le mot a trouver n'est pas du tout compliqué,le plus dur étant de trouver les autres pseudos gardiens,d'etre sur le site en meme tps qu'eux,et puis il faut gagner la partie,alors je les autorise a jouer si ils le veulent,je me doutais aussi que cela provoquerai peut etre des réactions négatives. Bonnie je sais que tu est une joueuse très sympathique alors ne te formalise pas et continue de jouer s'il te plait :-)
Cette première chasse au trésor est un test,en vue d'en préparer d'autres par la suite,donc je vois en meme tps les erreurs a ne plus commettre par la suite,et je suis pret a écouter toutes les suggestions et le critiques,de plus j'ai pas déposé de brevet lol alors si quelqu'un par la suite a envie de reprendre l'dée c'est avec plaisir que je le laisse faire :-)
Allez amusez vous bien dans la bonne humeur et bonne chasse!

snake6

 ah je rajoute aussi que pour ceux qui le désirent les parties peuvent se faire en "non évalué"
Le gagnant de ce jeu sera celui qui m'aura dit en premier qui sont les 5 gardiens,la lettre qui leur était attribuée et le mot a trouver,je ferais le classement des 10 premiers et après la chasse sera terminée :-)
vous avez jusqu'au 7 aout ,après étant en vacances je ne pourrais plus m'occuper du jeu,vous avez donc encore le temps de participer.

gavroche

 zut  fallait dire avant je ne sais plus qui ma donne les lettre

snake6

allez gavroche tu a presque trouvé,encore un duel et tu sera peut etre le premier a donner la bonne réponse:-)

Modifié par snake6 le 23/07/2006 19:44:00

oduesp1

 bsr super initiative je suis partante

snake6

Et voila le grand aventurier Gavroche est le premier a avoir trouvé le trésor,et oui il a remporté ces 5 duels et trouvé le mot recherché!!
félicitations gavroche :-)
bien entendu le jeu n'est pas finit et je laisse encore un peu de tps pour que d'autres indiana jones en herbe me donnent également la réponse
Gavroche encore une fois bravo!

Bonnie


cocoyan

 Bravo snake!!! Excellente idée cette chasse au trésor!!
Ca permet aux neurones de ne pas trop ramollir avec cette chaleur!!
Bonne chance à tous et toutes et bravo à la première gagnante!!

gavroche

 merci Bonnie

merci Snake06 bonne route avec le jeu et bonne chance aux autres

et merci aux gardiens

snake6

 et voila encore trois joueurs ki ont trouvé le trésor,dans l'ordre
LDHS
SULFU
et MALOU51
Bravo a ces trois aventurières :-)

gavroche

 on peut trouver  le mot  sans battre  un gardien??