Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Merci

Démarré par The_Best, 09 Juillet 2006 à 22:52:30

« précédent - suivant »

oceana_33

 
oui  moi aussi g vu Canal + ce soir! quant aux propos de l italien concernant la mère et la soeur de zizouuu ils ont été rapporté sur le net depuis deja lundi .

je voulais espérer que ct faux mais malheureusement cela s'avère la vérité pffff

Si le geste n'est  par pardonnable, je comprend tout a fait zizou!!

Quant a l'italien,  oui il est réputé en italie  pour ce genre de chose  pfffffff povocations, insultes et coup bas , d'ailleurs en italie on ne peut pas dire qu'il soit particulièrment apprécié, sauf bien sur dans son club l'inter de Milan!

le carton  route, lui aussi aurait du l'avoir ! on doit pas laisser passer ce genre de chose!!! on est pas sur un terrain de foot pour cela!




petitanon

 et vous connaissez  les propos de la mere a zizou dans un journal anglais ??  censure  ici
 je dis rien mais visitez le site

bien sur  ok pour le carton rouge a l'italien aussi

mais faut  que cela cesse

Modifié par petitanon le 12/07/2006 22:28:48

 Merci the best pour la video de materazzi ( son nom mérite pas de majuscule ) ceux qui n'ont pas vu la video allez y, il est à enfermer ce "mec"!!  on comprend mieux le geste de Zidane, même s'il ne faut pas le cautionner!

The_Best

Tita, je ne cherche en rien la polémique ni à cautionner ce que Zidane a fait que l'on soit bien clair... Par contre, les articles des journaux anglais, tu m'excuseras mais tout le monde sait parfaitement ce que valent les journaleux donc on peut écrire ce que l'on a bien envie d'écrire tandis que là ce qui a été dit, n'est pas fabriqué de toute pièce. Peu importe la personne et de surcroît sur un terrain de sport, un sportif (professionnel en plus) n'a pas le droit de mettre plus bas que terre un adversaire par le biais de paroles abjectes. De plus ce joueur italien n'aura jamais la carrière que Zidane a eu donc déjà à la base un seul mot, RESPECT. Kingkong, comme je l'ai précisé par ailleurs, je remercie une personne qui s'est reconnue de m'avoir fait parvenir ce lien, ce mec me rappelle un certain Gentile (pour les puristes). Merci Phéno, ma réponse croisait la tienne donc je viens de découvir la vidéo


Modifié par The_Best le 13/07/2006 08:11:51
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

petitanon

 GENTILLE  tres bon arriere gauche tres bon tacleur propos tenu par Thierry Roland jamais ou rarement de carton rouge des tacles propres
mais bon  ne laissons pas la haine sortir victorieuse de tout ca
bien sur Zidane est un champion il y a eu des avant Zidane  et il y aura des apres Zidane

pour les joueurs Francais
pour memoire abdelkader( si ma memoire est bonne Akesbi  fontaine (son record pas encore battu) platini  (qui a relance  le foot francais)battiston  (tiens 2 ritals)et  j'en passe

QUAND a MATERRAZZI si tel ont ete ses propos la ligue italienne devra l'exclure du foot


oceana_33

 moi aussi j'espére que cet italien soit sanctionner!

ok ce qu'a fait zizou est pas normal , on est pas  sur un ring  de box,  mais je suis entièrement d'accord avec lui quand il dit qu'il y a des propos qui font  bien plus mal que des actes;

et l'italien mérite bien ce coup de tête !!!

je voits vraiment pas pourquoi il pas eut le carton rouge, les propos qu'il a eut son aussi grave que le coup de tête donc c INJUSTE!!!  

cet italien n'arrive pas a la cheville de zizou!!

deja perdre sur des tirs au but cela laisse un goût amer mais dans ses conditions c pire

pfff

merci pour cette belle vidéo phéno))))

sur ce bon week end du 14 juillet a tous et toutess

The_Best

Aller, juste pour conclure sur ce sujet, je termine par une petite note humoristique, j'ai bien dit humoristique :-)



http://img120.imageshack.us/img120/3779/pic187518bm.jpg" border=0>

Modifié par The_Best le 13/07/2006 19:43:30
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bonnie