Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

alsacienne

quand je lis cette enigme j'ai moi meme du mal à comprendre loll

alors recap

elles ne se sont pas echangé les cles au depart
si le preposé voit une clé seule il pique
si il voit une boite ouverte idem il mangeee
mais erreur de ma part les 2 boites ne doivent pas etre obligatoirement utilisé j'ai mal lu la réponse :(

la prochaine fois promis je fais une question carambar :)
bizzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Clyde

Yooooooooo,

Douchkay envoie sa boite fermee avec les friandises a alsacienne. Alsacienne lui renvoie le tout mais en rajoutant le cadenas (ouvert) de sa propre boite. Douchkay reouvre sa boite mais la referme en utilisant cette fois-ci le cadenas envoye par Alsacienne. Alsacienne ouvre la boite fermee par Douchaky avec son cadenas avec sa propre clef.

:)

douchkay

 heu , juste qq chose a dire a alsa...

j'ai pas ton adresse , alors si tu recois un colis de ma part jette le , il est peut etre piege!
:)



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

 bravoooooooo clyde
à toi la main
bizzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

 douch

je te mets mon adresse en messagerie
pour le colis jm le café le poisson les bonbons les pralinés ( enfin le sucré en general) :)
alors pas de blemes mon facteur n'ouvre pas mes colis
bizzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Clyde

Quels sont les 3 mots francais de 9 lettres ne comprenant que le u comme voyelle ?

douchkay


turlututu

et ... l'eusses tu cru ( lustucrus )  je ne trouve pas

alors , la main a qui trouvera les autres

;)

Modifié par Douchkay le 09/08/2006 16:42:24


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Marsu

 turlututu,lustucrus,ngultrums.

Marsu.

Clyde

2 sur 3, pas mal Douchkay, et bravo pour le 3eme Marsu ... A  toi !

:)

Marsu

 Il faut chercher une soustraction de deux nombres qui ont  neuf chiffres de 1 à 9, la solution  donne également un nombre avec les neuf chiffres de 1 à 9. trouvez cette soustraction .

Marsu.

sulfu

 je te laisse joué marsu tes devienttes et ceux de clyde  me sembles un peu strong pour des gens normaux; en fait ca me donne meme pas envie d'y reflechir une fois de plus ;-)

 il y a toute age qui joue ici pas que des genies qui ont soif de se triturer les meninges

voila juste ca ;-) bien a toi sulfu

Modifié par sulfu le 09/08/2006 18:42:17

malou51

 Alors je me lance a l'eau !!!

     987654321
 -   123456789
   ___________

=   864197532

Voilà c tout ce que j'ai trouvé, alors a + !!
Et bisous de malou !!

jamisou

 ben non là il n'y a pas besoin de se triturer les méninges§
987654321-123456789=864197532
voila c'est tout simple



Modifié par jamisou le 09/08/2006 19:06:35

jamisou

 ah ben le temps que je réponde (tel scusez) malou a trouve la reponse lol! xxxx malou  bravo a toi!

Marsu

 Ben la Sulfu tu fais ta difficile,c'est tout simple pourtant.

987654321 - 123456789 = 864197532

ou bien entendu

987654321 - 864197532 = 123456789

Bravoooo Malou et Jamisou :-)

La main a Malou qui n'était pas au phone lolll.

Marsu.

PS. je fais partie des gens normaux,enfin je crois.

Modifié par marsu le 09/08/2006 19:14:22