Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

alsacienne

 merci pour ta main the :)

Sans moi s'effondreraient les cathédrales
Je suis la solution pour m'élever du sol et atteindre le paradis

Qui suis je ?

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

youcoulélé

 euh.... ce serait pas les prières ?

cerise64

 Heu, la quête, peut être ?
 Lol !!!

hihi


sulfu


Clyde

Pour The_Best :

Excel (mais aussi beaucoup d'autres logiciels) suivent la norme http://support.microsoft.com/kb/78113/en-us" target=_blank>IEEE 754 pour representer les nombres et ne sait donc pas gerer plus de 15 chiffres significatifs. Tu peux aussi essayer 12345678987654321 + 5 et ca ne sera pas mieux.

La calculatrice ne suit pas cette norme et trouve le bon resultat.

:)

Modifié par Clyde le 04/09/2006 10:49:36

Clyde

Pour Vaga,

Moi celui qui m'impressionne aujourd'hui c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Andre_Agassi" target=_blank>Andre Agassi ...

:)

sulfu

 hé les gars, j'ai le malheur de vous annoncez que les vacances sont terminés , les devoirs de vacances aussi :p

 Ben vi, Sulf, c'est court hein.... 6 mois de vacances....

sulfu


alsacienne

 bravo hihi qui a été complété par sulfu c'est bien la clé

- clé de voute
-clé de sol
- clé du paradis
  à vous  :)

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

 salut J-l,

Autant pour moi,tu as raison je trouve le même résultat
que toi,dsl je deviens miro surement.

En fait c'est plus facile avec la calculette et comme je te disais c 'est du Bill Gates donc........ca va,ca va plus et ainsi de suite.

Bonne fin de journée J-L.

Marsu.

The_Best

Hihi étant apparemment déjà en grève (et oui ! toutes les rentrées scolaires se suivent et se ressemblent !!!), je me permets de prendre la main et de vous proposer 4 questions.

1ère question
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte.  Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste  devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer.
Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait?

2ème question
Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les  étages comme suit : janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division.
Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?

3ème question
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
L'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche,  l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons, et même la mort avant la vie. Mais ma constitution est logique et la précède même.
Qui suis-je ?

4ème question
Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel.  
En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne auraient un numéro confidentiel ?

A vos claviers ;-)

Pour Marsu : Ouf Michel tu m'rassures !!! J'me demandais si l'on avait bien le même Excel tous les deux !!!mdrrrrrrrrrr

 
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

  Pffffffffffff!!! m'enfin J-L c'est trop dure ca :-((
Lollllll
Je donne la 1ere :il fait jour

sulfu

 1ère question
il faisait jour

2ème question
en appuyant sur le bouton de l'ascenseur

3ème question
dico

4ème question
0



Modifié par sulfu le 04/09/2006 19:31:05