Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

sans doute regarde t'il si sa femme a bien fait le menage!!!!!!!!
le mufle! lol
comme chacun le sait l'attaque est la meilleur des defenses!
mdrrr

petitanon

 c'est presque ca Kariel mais il repond quoi a la question ''tu regardes  quoi??''

regpeps

 la poussiere sur la tv si c est comme chez moi.....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

 mais oui bien sur il reponds : "je regarde la poussière!" lol

petitanon

 Bravo Regpeps   c'est la poussierre qu'il regarde  dommage Kariel

a toi Reg

regpeps

 Un mot de sept lettres sans A E I O U, classique mais qui sera le premier à le donner?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

cerise64

 Heu, peut-être : consonne ? Ha non, ça fait 8 lettres, zutre ! Cherchons encore ...

Agans


regpeps

 Scrabbbbbbblleeee!

Exact Agans, à toi la main.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

alsacienne

 coucou agans moi suis encore en vacances alors une enigme stp ou une devinette enfin ce que tu veux lolll mais fais avancer le schmilblick stp
bizzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sulfu

 j'ai une enigme :

mais ou est agans !

Modifié par sulfu le 24/08/2006 21:37:20

Agans

 Oups, désolé.. lol

Je passe mon tour.  :)

snake6

 je la prends agans et je change un peu le style des énigmes

De quel film est extrait cette photo?(facile mais  c'est pour vous donner de nouvelles idées d'énigmes comme par exemple les photos mystères)

http://img169.imageshack.us/img169/4409/771880f38497e069469d2e95907131cask4.jpg" border=0>

Vagabond

 
ça, ça va encore énerver Bonnie :-)
"Je suis ... la colère de Dieu"

sulfu

une fois de plusj ou de moins vag !

pulp fiction