Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

The_Best

J'ai pas la main (évidemment j'ai rien trouvé...et chuis encore en vacances !!!) mais une tite devinette quand même :-)

C'est un médecin qui soigne une patiente dans un immeuble. Pour monter il prend l'escalier et pour descendre, l'ascenseur, pourquoi ?


Modifié par The_Best le 09/08/2006 20:36:04
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sulfu

 mais biensure Marsu pq n'y ai je pas pensé ! :p

tjs pas compris mais je pense que non la c trop pour moi tous ces chiffres je n'ai que 20 doigts

parce ce que chez lui on dit monter pour descendre et descendre pour monter ? (a)

Modifié par sulfu le 09/08/2006 20:44:39

The_Best

nan nan Sulfu perdu !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

phenomene

 C'est la femme de ménage de l'immeuble? il doit la chercher dans les étages en montant?
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sulfu

 parce que il fait du sport mais pas de trop ?

malou51

 Ben mince alors, pour une fois que je trouve a temps et que c'est bon, alors là je suis epoustouflée !!!!!!

ALors je me lance dans ma première enignime !!!!

Pourquoi : 88. 40. 100 sont les mensurations idéales de la femme ???

Et bien maintenant c'est a vous de trouvez !!!!!

ET si vous trouvez ça nul n'hesiter pas a me le faire s'avoir!!

Je suis a votre ecoute !!!!

Bisous de malou !!

alsacienne

 88 ans, 40 de fièvre et 100 millions à la banque.


bizzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

 pour the :)

c'est un nain il arrive  pas au bouton de l'etage pour monter :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sulfu

 trop forte alsa : - )))))

malou51

 BRAVO

Alsacienne alors moi qui pensais, alors trouver un truc super simple vous avez quand meme mis ! du temps!!!

Enfin c'est  trouver, alors je passe la main et encore bravoo a Alsacienne!!!

Bisous a tous de m

malou51

Désolée petit problème de connection

Je disais donc bravo a Alsacienne et a toi la main !!!

Bisous de malou !!!!

alsacienne

 vais me faire allumer mais bon :)

Quelle est la plus petite unité de mesure de la distance ?



Quelle est la plus petite unité de mesure des liquides ?


Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ?



bizzzzzz

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

 millimetre,millilitre et millitaire.

trop facile ca Alsa ,suis aussi passé par la case militaire .
Bises.

Marsu.

je laisse la main à qui veut la prendre.

sulfu

 une main en mariage que je prends

tu es libre marsu?

The_Best

Pour Alsa, oui c'était bien la bonne réponse, bravo ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)