Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

jamisou

 et non oduesp! l'ascenseur va bien jusqu'au 10 eme et au dela.

jamisou

 ...et c'est un ascenseur normal qui s'arrête à tous les étages.

regpeps

 Dur d'être un nain....

je laisse la main, pas là demain lol....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

jamisou

 bravooo! Tu ne veux pas de ton cadeau? tu as gagne une main pourtant! tant pis pour toi! le prochain qui vient ici en visite la gagne!
loll
 je laisse la main au suivant

sulfu

 ben je la prend la main ... :)  bien le merci

Pourquoi les belges apportent-ils un fusil aux toilettes?

telle est mon engime :-o



Modifié par sulfu le 08/08/2006 06:41:58

oduesp1

 pour chasser les mauvaises odeurs..........

phenomene

 Pour chasser le canard WC(si c'est ça moi je la connaissais mais avec des miettes de pain pas un fusil )
;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sulfu

 lololl

non non  c pas ca :)

cplus logique en faite

Modifié par sulfu le 08/08/2006 10:27:44

alsacienne

 pour tirer la chasse :)

bizz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sulfu

 yesss alsa aurais tu l'habitudes? :)

alsacienne

 vi sulfuuu j'espere que toi aussi sinon pfffffff bonjour les odeurs mdrrrrrrr

bon serieuse maintenant:

Madame Douch qui est parti en vacances dans les iles :) decide d'expédier à Mme heuuuuuuu alsa ( suis gourmandeeeeee oui je sais :) ) un colis rempli de spécialités du terroir loll avec un café spécial :)
Comme le préposé des postes alsacien est tres gourmand aussi loll ; elles ont mis au point un stratège pour protèger leurs envois
elles disposent chacune d'un coffret en metal équipé d'un cadenas et d'une unique clé pour l'ouvrir

comment les deux gourmandes :) qui n'ont pas pu s'echanger leurs clés vont elles s'y prendre pour correspondre ?

un détail :  le préposé livre intactes les boites fermées à clef ;mais une boite non fermée lui passe entre les mains et hoppppp il manfe le contenu :(
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sulfu

 oui je connais ca aussi :)

je dirais elle envoit la clef puis la boite

Modifié par sulfu le 08/08/2006 19:38:34

alsacienne

 oublié de dire qu'il faut utiliser les 2 boites mais tu es sur le chemin de la verité sulfu :)
bizzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sulfu

 bien alors elle envoit la boite puis la clef puis la boite puis la clef puis la boite puis la clef ...?

petitanon

 ca c'est une enigme alsacienne