Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

Marsu

 1 seul ,le zebre.


Marsu.

Modifié par marsu le 03/08/2006 17:00:08

regpeps

 Ben vi, les autres croisèrent l'animal en se rendant à l'apéro qui est donné ce soir et ne dirent rien à ce drôle de zèbre qui se retrouva seul à son point d'eau!!!

Immoralité? Point d'eau!, point de Ricard!

Bon je vais m'en jeter un ptit avant de répondre à la magnifique AcroChallenge N° 5 de elix;
Elle en vaut le détour...

Modifié par regpeps le 03/08/2006 17:29:01
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 b vu  marsu

pas d'o pas de richard enfer et dame nation

Marsu

 Je marche,mais reste sur place
 m'arrête ,mais n'ai point bougé
 je ne descende jamais
 pourtant il faut me remonter.

Qui suis-je ?

Marsu.

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

 Coucou Alsa,

j'aurais voulu réveil mais bon horloge reveil
c'est pareil :-)
Bravoooooooo Alsa,bises.
A toi la main.

Marsu.

alsacienne

 merci marsu :)

Une pierre blanche tombe dans la mer noire
La mer tourbillonne
L'amer devient doux
La pierre disparait

Qui suis-je ? :)

bizzzz
Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

regpeps

 je prendrais bien un expresso....

Un sucre dans mon café....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

regpeps

 

Sur un télésiège, au moment où le siège n°95 croise le n°105, le n°240 croise le n°230
(On suppose que les sièges sont régulièrement espacés et numérotés dans l’ordre à partir du n°1)
Combien de sièges sur ce télésiège ?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Clyde

Hmmm,

105 - 95 = 10
240 - 230 = 10
230 - 105 = 125
+ le meme nombre (125) entre 240 et 90
donc
2 * 10 + 2 *125 = 22 + 250 = 270 ?

:)

Modifié par Clyde le 04/08/2006 12:36:29

regpeps

[Ce qui est sûr c'est que les sièges sont dans l'ordre. Donc on a le 95 avant le 105 avant le 203 et avant le 240.
et comme le 95 et le 105 sont à la même hauteur et le 230 et le 240 aussi :
On peut affirmer que le 95 et le 240 sont sur le même côté et le 105 et le 230 sur le côté en face!! (si vous ne me croyez pas faîtes le dessin!!)

En plus comme les sièges se croisent, on en déduit qu'il y a le même nombre de sièges entre les sièges 105 et 230 qu'entre les sièges 95 et 240.

230-105 = 125
240 + 125 = 365
Or au bout d'un moment, les sièges ont été numérotés depuis 1!! Ben oui entre 1 et 95!!
365-95 = 270. C'est le numéro maximal des sièges et le nombre de sièges du télésiège.

Bravo Clyde, à toi la main, Bravo douch, mais chuttttt je ne l'ai pas dit lol.....

Modifié par regpeps le 04/08/2006 13:28:38
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Clyde

Au risque de vous endormir :p je vous demande quel est le seul mot francais de 13 lettres ne contenant ni a, ni e, ni i, ni u, ni y ?

regpeps

 Endormi m'a soufflé "CHLOROFORMONS" il a la main non?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Clyde