Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

phenomene

 Mot weltanschauungs
Version mots croisés WELTANSCHAUUNGS (15)
Type Nom
Forme Féminin, Pluriel
Complexité du mot 5
Figure dans ODS
Mot de base weltanschauung

Mais impossible de savoir la definition, heuuu si quelqu'un trouve ;-) merci
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

regpeps

 conception du monde ou de la vie (terme philosophique)

A vos souhaits lol
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

  donc a moi donc


euh moi je veux une histoire de trois paragraphes avec les pseudos du site :)


douchkay

STOMSED et  CHARLYIE53 s'amusaient à faire des ACROSTICHE sous THE CACTUS

SNAKE6 voyant TOMATE8 inactive la charma bien vite en lui tenant des propos tel que :
TIOBELO , LOVEAMOUR , DISMOIOUI , tu es SIBELLE50, viens gouter mon ELIXIR56..

TOMATE le suivit bien sur , mais SNAKE6 épuisé par la récente course au TRESOR s'ENDORMI très vite .

TOMATE8 alla voir plus loin KARIEL s'ennuyait trop ..elle rencontra alors quelques fruits et s'amusa un peu avec CERISE64,CERISETTE, GROSEILLE, FRAMBOISE quand arriva PASTEKKKE qui l'effraya.

Plus loin elle rencontra CAPTAINREM et SUPERBABAR qui se disputaient depuis lontemps ses faveurs ,
 mais CAPTAINREM aimait trop la BIBINE1 pour lui plaire, elle se trouna donc vers SUPERBABAR qui , GALANT la ramena auprès de sa CHARLYIE53 qui lui demanda aussitôt :
te revoila ma BICHE ça va ?  , t'as  MALOU51? t'as  MALOU59 ? TOMATE8 répondit ;
Ca va ,  j'ai croisé SUPERBABAR , un ANGE2COEUR qui m'a raconté  la VERTUS
Mon AMIE , je préfère rester  TRANKIL40 ici , il me SULFU d'avoir mon MARSU à SOQUETTE ZAMOI PLUTOT que de revivre tous ces ALEAS37 pour un PARACELSE.

Cette aventure ne fut qu'une ETINCELLE et une BLAG de mauvais gout , car finalement , SNAKE6 est un drôle de PHENOMENE !
Ca a été LEDOUX_REV, une ILLUSIONS EPHEMERE.
 Désolée pour son amie CHARLYIE53 dit   BENOUIHEIN mais après tout POURKOIPAS?

 TOMATE8 répond : PASSEKE!





Modifié par Douchkay le 01/08/2006 11:58:56


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

snake6

 mdrrr merci pour l'histoire douchkay,voila maintenant que je suis un tombeur de tomates ,on aura tout vu lol
en tout cas j'ai bien rigolé en la lisant bravo :-)

 waouh mais c de l'art ca BELLISSIMO : - )))))
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

on ne peut pas afficher ca en page de bienvenue ? :)

Modifié par the_cactus le 01/08/2006 13:14:00

douchkay

 en panne d'idee , qui veut poser une enigme sera bienvenu....

he oui , pas tjrs les memes comme ca ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sulfu

 bon ben je me lance :)

En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas".
De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux". Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux".
Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)...et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !


hum hum

regpeps

 On ne considère que la population à poux. Parmi ceux ci,  il ny a pas de papous papa à poux et de pas papous pas papa à poux.
parmi les 24000 pouilleux (à 10 poux par tête de pipe) il y a donc X papous pas papa à poux et 2X pas papous papa à poux

8000 papous pas papa à poux et 16000 pas papous à poux....

Ya quoi à gagner? Des papou illes ou des pas papouilles?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 bingo :)

de grosse papas pouilles

Modifié par sulfu  le 01/08/2006 15:52:02

regpeps

 Dans un autre regis tre....



Mon premier est un étudiant en médecine, assis au sommet d'un amphithéâtre,
Mon second se compose des dernières lettres du journal,
Et mon tout est un chant révolutionnaire.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

 la danse des canards?

aucune idée mais la brabenconne , marseillaise parisienne,  anglaise chisnois?

Modifié par sulfu  le 01/08/2006 16:09:15

Clyde

L'interne assis en haut + NAL = L'internationale !

:)

regpeps

 Non désolé Sulf... Ni la danse des canards, ni la danse des journaux!!! par contre oui Clyde, l'interne assis haut nal. C'est bon!!!

A toi de jouer!!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

 Oui Douch avait aussi donné la réponse sur ma messagerie en même temps... bravooo.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)