Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de Vacances

Démarré par Stomsed, 08 Juillet 2006 à 08:49:09

« précédent - suivant »

Marsu

 Bisouxxxxxxxxx Alsa,

Pas 15 non plus.....:-)

Marsu.

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

 Non non,pas 868 non plus.

Marsu.


Marsu

 Pas 841 non plus . :-)

Marsu.

 bon bennnn personne ne se sert la main tous se font des bisous comme ca l'histoire est reglée et tous manchot de la main droite

Modifié par tit_olive le 29/07/2006 10:37:12

alsacienne

 435
en effet c'est bien 870 mais si je sers la main de marsu (qui etait aussi invité comme moi au mariage ) je compte 1fois pour marsu et une fois pour moi ceci pour 1 seule poignée de main donc 870 /2 = 435

et pis je crois que c'est faux parce que si j'etais au meme mariage que marsu je lui ferai plutot une bise acro bizzzzz

:)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu

 Lolllllll Bravo Alsa, bien vu.

 A toi la main et merci pour la bise du mariage :-)

Bisouxxxxxxxx.

Marsu.

Modifié par marsu le 29/07/2006 10:58:52

alsacienne

 merci marsu :)

voilà


marsu quitte Paris dans un train vers Lyon ; 1h plus tard un petitanon :) quitte Lyon en train vers Paris
sachant que le 1er train est un TGV qui roule à 230km/h et que le second est un Corail qui roule à 150km/h, lequel des deux est le plus près de Paris au moment où les deux trains se croisent ? :p

bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

regpeps

 euh je pense sauf erreur de calcul qu'ils sont à la meme distance de Paris tous les deux au moment où ils se croisent!!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

alsacienne

 bravoooo ton calcul est juste j'espere que ta calculette a pas explosé mdrrrr
bizzzzz

à toi la main :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

regpeps

Plagia sur la plage!!!! Bien sur mes neurones étant en vacances en cette période kanikulaire, je plagie un éminent cerveau pour vous exposer les fées suivants (heu les faits plutôt.... j'avais la tête aileurs...)


 Les faits:
 
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
   fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question:

Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.


héhéhé, je parie que vous trouverez et qu'en plus vous me donnerez l'auteur de cette énigme!!!!

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

snake6

 Alors la j'ai un bol monstre,je tape cigarettes blend pour savoir quelle était la nationalité de cette marque de cigarettes et devine koi reg,paf je tombe direct sur la réponse mdrrr
C'est l'énigme d'enstein(d'ailleurs j'ai rien compris a l'explication lol)
  L'allemand garde les poissons

Merci goggle

snake6

 Bon ben je vous poste déja mon énigme

Un passeur en barque doit faire aller d'une ile a une autre,un loup,une chèvre et un chou.

La barque ne peut contenir qu'un seul passager a la fois ,ce qui pose problème au passeur,car les 3 ne s'entendent pas.
(le loup dévore la chèvre, la chèvre mange le choux)
Alors comment les faire passer?

Marsu

  il prend la chèvre et la conduit sur l ile 2

 va chercher le loup  et le conduit sur l ile 2

reprend la chèvre et la ramène sur l ile1

prend le chou et le porte sur l ile 2

 va chercher la chèvre et la ramène sur l ile 2

Marsu.

Modifié par marsu le 29/07/2006 13:43:22

Modifié par marsu le 29/07/2006 13:55:30