Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dicton du Jour

Démarré par the_blonde, 23 Mai 2006 à 13:05:38

« précédent - suivant »

regpeps

 En parlant d'économies locales et de la polyvalence de nos amies les ... femmes.
Comment appelle t on une femme belge assise sur un barbecue?

Une moule frite....

A table!!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Ça fleure bon le Jacques Brel tout ça Reg !!!mdrrrrrrr ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

chiffon

 Sont donc blondes les femmes belges pour s'asseoir sur les barbec !!

the_blonde

Entre nous les mecs, z'êtes pas sympas :-( Nous faire taire et puis après nous mettre sur le barbeuk, y avait qu'un cerveau masculin pour penser cela !!! Pas grave les filles, on va se venger !!!mdrrrrrrrrrrrrrr ;-)

regpeps

 http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-v/LA%20VENGEANCE%20DU%20SERPENT%20A%20PLUMES.jpg

Quelle vengeance??????? Celle du serpent à plumes où celle du serpent à poils....?

En parlant de serpent!!! J'ai pas l'adam dure cet aprem éve pas paul et mickey mais la cousine ève, elle s'est un peu enflammé sur son barbecul... donc c'est pitetre chrome au zomik... et pas kan belgik...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

chiffon

 tu sais ce qu'ils vous disent nos chromosomes ?  :0)))

regpeps

 Mais non, ne changez rien... On vous adore telckel... ça vous donne du chien... lol
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sulfu

et un francais sur un barbec ca donne quoi ?



une saucisse a l'andouille grosse nouille va :p xxxxxxx

regpeps

 une grenouille le frenchie une grenouille mdr!!!! mais une fois embrassé on obtient bel prince mdr
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

chiffon

 longtemps qu'on ne croit plus au prince... le bel ou le laid.... foutaises que tout cela !!

delice

 Ah bon ?

Mais ou elles sont passées toutes ces grenouilles ?

regpeps

 yen a qu une c est la brune!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

the_blonde

Ouais ben on voit que tu m'as jamais vue toi !!!!!!! Tu me verrais, tu craquerais !!!!!! lollllllllllll Je sais que j'ai peut-être le cerveau lent (hi hi !!!) mais hormis cela, tout baigne ;-)
Je te fais de gros gros bisoussss mon tit' Regilou !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;-)

Modifié par The_Blonde le 03/06/2006 09:58:32

opportun

 de toutes les facons les femmes peuvent vivre sans hommes mais pas l'inverse

cherchez pourquoi

bisous


Bonnie

 Parce qu'ils sont perdus sans nous :p