Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dicton du Jour

Démarré par the_blonde, 23 Mai 2006 à 13:05:38

« précédent - suivant »

the_blonde

 Pourquoi  a-t-on appelé notre planète
 " TERRE DES HOMMES "
  Parce  que c'est impossible de faire
      " TAIRE DES FEMMES"  !!!

Stomsed

 Enfin une reconnaissance :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 hOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

cmoi29

Entièrement d'accord the_blonde  car si ce n'est que pour dire des anneries pareilles que les hommes parlent .... Alors autant qu'ils continuent de se taire .

mdrrrrr...

alsacienne

 vous cherchez un peu les cocos :)

Quelle est la plus petite prison du monde ?


- Le cerveau d'un homme, il y a juste 2 cellules.

:) bizzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Stomsed

 Vous les femmes  , vous les femmes

Allez Julio enchaine :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Bonnie

 Allez les filles ,on va se taire sinon ils vont encore dire qu'on les cherche. :p:p:p:p

The_Best

Merci ma blonde !!!lolllllllll ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice

 Pourquoi il n'y a pas d'hommes au paradis ?


Parce que sinon ce serait l'enfer ! ;)

sulfu

oui nous on les laisses dire les hommes, on prèfère lire leurs betises , les paroles s'envolent et les ecrits restent non?


regpeps

 Quel est le seul moyen d'avoir le dernier mot avec une femme ?
Il faut répondre: "oui chérie" !

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Un homme sans femme ? Lollllllll mais c'est un homme plus riche !!!mdrrrrrrrrr.  Tin pour une fois que ma blonde ne disait pas d'âneries. Ah vi et puis la femme dispose que si le mal de tête ne vient pas jouer les trouble-fête mdrrrrrrrrr ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

 l'homme propose, dieu dispose, la femme s'interpose...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

cerise64

 Allez les filles on sait bien, nous, qui mène la barque ... mais chut ...
 Au fait :
 Qu'est ce qu'un homme qui a perdu la moitié de son intelligence ?
<
<
<
<
<
 Un veuf  !

sulfu

 des hommes sans femmes ben voyons suis pas pressée de decouvrir un monde ss femmes ,

au fait c nous leurs richesses...leur enfer aussi faut bien qu'on serve a qqch pas qu'a depenser meme si on est expertes la dedans disons plutot qu'on fais gaffe que l'economie du pays se maintienne  :-)

Modifié par sulfu le 31/05/2006 16:58:54