Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi le grand n'importe quoi!!

Démarré par , 23 Avril 2006 à 00:15:23

« précédent - suivant »

Ca y est c'est fini!! soufflezzzzz  
C'etait nulllll, n'importe quoi ces go hein....lolll
Vous etiez 26 personnes à jouer le jeu  en acceptant nos règles prises de tête et nos questions à deux balles. Merci à tous pour votre bonne humeur et surtout votre patience!!!!
Le classement prend en compte les malus, les bonus et aussi les points enlevés suite à erreurs. Il y a quelques changements après re re vérifications:



1   ROMANEE      180 ( 1malus de 5pts)
2   BELPRINCE     175 ( 1 bonus de 5pts)
3   GAGGS            170




4   aapalomina    160 ( 2 malus de 5pts)
4   lolie                160 ( 1 bonus de 5pts, 1 malus  5pts )
6   regpeps         155  2 malus de 5pts, 2bonus de 10 pts
6   opportun        155
8   tomate           145 ( un bonus de 10 pts)
8   prophenix       145 ( 2 bonus de 10 pts)
8   jojolafrit          145 (1malus de 5pt 1 malus de 10 pts)
11 charlye53       140 ( un bonus de 15pts)


12 jogil           130  (un malus de 5pts)
12 aivlysse43 130
14 alexanne   125  (un bonus de 5pts)
14 renego      125  (un malus de 10pts)
16 gentil         115  ( un malus de 5pts)
17 claudef      113
18 elixir56      110
19 hamstere   108
20 florianne    100
21 mavrick        95
22 chimene       93
23 cath77         60  ( 2 parties)
24 siouplait       55   ( 2 parties)
25 sopho          25  ( n'ont pas pu rester jusqu'au bout
26 alanis           15   ( mais merci d'etre venus )

Un gros merci à mon zboing sans qui je ne suis rien:)xxxxxxxx tous et n'oublions pas que l'important c'est de s'amuser....en tt cas moi!!!:-p

           









Modifié par paf le 23/04/2006 13:40:00

alexanne

qui  sont  les  gos  ?  ons  pas  voulu se  devoiler  de  peur  d etre  ridicule  lollllll  mdrrrrr  

belprince

 zboing tu as inscrit les bonus et malus à chacun , mais moi j'ai un bonus de 5 points à la premiére question, le 1x0= 1
et mon bonus n'apparait pas

j'aimerais bien etre 1er avec romanée, ca me ferai plaisir lolll


 c bien vrai ca le seul a avoir compris que si on a un bonbon en main et qu'on le multiplie par rien on aura tjs un bonbon en main  

par contre si on n'a rien en main et qu'on  le multiplie par un ben il n'y aura rien a moins que se soit une génération spontanée :)

 mon paf cheri regs a raison xxxxxxxxxx

alex   les options les options non c que j'aime l'anonymat j'espère en organiser d'autres sous ce pseudo voila pq :)-  

merci a tous d'etre venus c'etait tres plaisant

 Belprince ton bonus a été compté ds le total j'avais oublié de le noter à coté

 ben zut alors regsss mais dans ma tete tu es premier surtout pour les jeux de mots xxxxxxxxxxxxx

regpeps

Chers gos

ma modestie qui aime tant la flatterie .... est touchée mais faut rendre à César ....
je pense que le THOM ( Prix Fields) , roi de notre petite communauté philosophique, est en réalité Proph sauf nouvelle erreur de ma part.
Ma culture de l'infiniment petit est vraiment proche de Zorro et mon raisonnement sur le O de celui des Huns et des Otregroths!

J'ai adoré le ton débridé de ce tournoi hors normes rationnelles mais que de boulot pour vous!

Vous recommencez quand?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

 Oups aveuglé par l'aura de Proph, je n ai pas vu que le lauréat était l'immense altesse sérénissime PRINCE; on ne prete qu aux riches, mais c est au prince et non à l'empereur que j aurais du rendre mes lauriers (THYM? je me troooompeeuuuu touuujouuurs konggg!!!

Me pardonneras tu son altesse?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

jogil

 ce tournoi été vraiment super , je me suis bien amusée, merciiiii:))

 regsssss tu excelles la bvoooooo:p

romanee

 Fièrement installée à la première place du Grand n'importe quoi, je remercie grandement les gos pour ce tournoi très original ! Bravo !
Romanée