Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La musique est la lumière du silence .


(?)

sourismoi

« Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce. »

Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

Vivre n'est pas un capital que l'on possède. C'est une naissance qui nous habite. Il faut accoucher de sa propre vie.

(?)

douce



Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement  :)))))))))))

douce

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.



"Il y a l'amour ... Et puis il y a la vie, son ennemie."

bunni

L'histoire de  l'humanité a beau se répéter,un petit écart se crée à chaque fois ,qui permet à l'homme de s'enrichir.



Oe.Kenzaburo

douce



"On a pas besoin d'endroits extraordinaires pour passer des moments magnifiques. On a juste besoin des



gens qu'on aime le plus."

bunni

Le plaisir et la douleur,et ce qui les produits : savoir,le  bien  et le mal , sont les pivots  sur lesquels roulent  toutes nos passions.



John Loche

douce

                     


                      La vie est un long je t'aime que l'on doit écrire soi-même.

bunni

Nous sommes responsables de ce que  nous sommes et nous avons  le pouvoir de faire de nous-mêmes tout ce que nous désirons être.


Swami vivekananda

bunni

Il faut partir de l'imaginaire pour toucher la réalité.



Ogawa Yoko

bunni

Tout oeuvre d'art est une possibilité permanente de métamorphose,offerte à tous les hommes .


(?)

douce

Il lui donna douze roses, dont une fausse, & lui dit "Je t'aimerai jusqu'à ce que la dernière fanne." » ♥

douce

J'ai des goûts de luxe, la preuve, mes amis sont en or.

bicrave

"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres ! "

Charles de GAULLE.