Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

sourismoi


Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !

                    [Guy de Larigaudie]
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

Peut-être qu'un jour je deviendrai OVNI ne riez pas un objet volant non immatriculé c'est peut-être l'âme d'un mort qui passe.
Mon terroir c'est les galaxies (1980)
Citations de Julos Beaucarne

fleurose


Ce qu'on n'a jamais mis  en question n'a point été prouvé.


Denis Diderot
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

 Les grands artistes sont ceux qui imposent à l'humanité leur illusion particulière.
   [Guy de Maupassant]

sourismoi

#619



Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

                    [Abbé Pierre]
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

Citation du jour
Ou ne pas essayer, ou aller jusqu'au bout.
Ovide.

bunni

 Les hommes, ne sont ni dieux ni bêtes : ce sont les petits artisans d'un système et d'un bien-être.
   [Gabriel Celaya]

bbchaton

Citation du jour
Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable.
Gustave Le Bon.

sourismoi


La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.


                                   [Georges Brassens]
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

Parmi les choses répandues au hasard, le plus beau : le cosmos. L'harmonie invisible plus belle que la visible. Nature aime se cacher.   
[Héraclite d'Ephèse]

fleurose


Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun.


Boris Vian
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

   

La nature du monde change-t-elle, ou bien est-ce la véritable nature qui triomphe de l'apparence?


André Pieyre de Mandiargues

fleurose


La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement  et c'est pourtant la plus grande de nos misères.


Blaise Pascal
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied."

Sacha Guitry

bbchaton

Citation du jour
Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent.
Samuel BECKETT.