Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

yb

Les filles quand ça dit "je t'aime",
C'est comme un second baptême,
Ça leur donne un coeur tout neuf,
Comme au sortir de son oeuf.


                       [Georges Brassens]
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

 La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Sénèque

bunni

Le paradoxe de l'amour réside en ce que deux êtres deviennent un et cependant restent deux. [Erich Fromm]

kassis

La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien. Oublies ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrape la à deux mains !! Personne a dit que la vie serait facile, on a juste promis que ça valait la peine


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton

 Que chacun s'exerce dans l'art qu'il connaît.
Cicéron.

bunni

On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous épargner.   
[Marcel Proust]

yb




"Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil."


                           Pierre Dac
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

 A force de couler, l'eau finit par user la pierre.
Proverbe vietnamien.

bunni

La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons

yb



Il  y a une personne avec laquelle nous n'arrivons jamais à être complètement sincères, bien que nous    sachions qu'elle nous connaît à fond et que nous puissions compter sur sa bienveillance : nous-mêmes.




 [Rémy de Gourmont]
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bbchaton

 Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints.
Albert Einstein.

chadu

 

    Jacques Brel :
                     « L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. »

sourismoi




« J'essaie de faire ce que me dit mon ordinateur mais lui ne fait rien de ce que je veux »



                      Anne Roumanoff :)
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

Se tromper de mot dans une phrase
Peut être très révélateur...
L'autre fois, je devais dire...  Lapin...
Sans doute ai-je pensé...  Lapine...
Toujours est-il que j'ai dit...  Lapsus...

Lesio

bbchaton

 On aime mieux son égal que son maître.
Voltaire.