Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.»
[ Edgar Allan Poe ]

sourismoi



Quand les riches se font la guerre,se sont les pauvres qui meurent


    ( JP  Sartre)
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bbchaton

 La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
Pierre Desproges.

noirblanc


C'est parce qu'ils sont sans visage que les maîtres sont nos maîtres.

Denys Gagnon
"Un de gagné, un de perdu"

bunni

L'humanité a besoin de sublime. Le sublime du sublime, c'est l'art. Le sublime de l'art, c'est l'avant-garde.
Roland Topor

fleurose


Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.

Coluche
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bbchaton

 Je ne m'étonne jamais de voir des hommes mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux.
Jonathan Swift.

sourismoi

Le but, c'est d'être heureux. On n'y arrive que lentement. Il y faut une application quotidienne. Quand on l'est il reste beaucoup à faire: à consoler les autres.



       Jules  Renard
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

fleurose


« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur »


Coluche
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

"Je ne peux pas jurer que j'ai été d'une sincérité totale en affirmant que je n'ai pas de nostalgie.
J'ai peut-être la nostalgie de la mémoire non partagée ...

Simone Signoret

bbchaton

 Une calomnie dans les journaux c'est de l'herbe dans un pré. Cela pousse tout seul. Les journaux sont d'un beau vert.
Victor Hugo.

fleurose

Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison.

Victor Hugo
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

yb

«Un tel est mort. Pourquoi irai-je à son enterrement puisque, j'en suis certain, il n'ira pas au mien ?»
[ Jacques Prévert ]
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

bunni

L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes  :'(

fleurose


Les larmes sont un don.
Souvent les pleurs, après l'erreur ou l'abandon,
Raniment nos forces brisées



Victor Hugo
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."