Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton


« Je préfère quand le spectateur sort avec des questions plutôt qu'avec des réponses.  »
de Louis Malle

bunni

La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche. 

Sarah Bernhardt

nordiq



          « Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te   
            plaindre. »
                              de Maître Eckhart     

  

sylver




Moi, je vais vous porter ; vous, vous serez mon guide :
Vos yeux dirigeront mes pas mal assurés ;
Ainsi, sans que jamais notre amitié décide,
Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi.
Phrase de Jean-Pierre Claris de Florian


bunni

Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur.

Cardinal de Bernis

bbchaton

« Le succès, ce terrible dominateur des consciences.  »
de Edmond et Jules de Goncourt

bunni

Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien.

(?)

nordiq



                       L'un des plus grands plaisirs de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent  
                        incapable de réaliser.

                                                        _Walter Bagehot


                                                                   



  

nordiq



              Ma vie est un désastre mais personne ne le voit car je suis très poli : je souris tout le temps. Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparait. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. La douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée. Je suis un négationniste de moi-même.

         Frédéric Beigbeder ♥♥♥

  

bunni

Le mythe de Rimbaud, comme tout mythe traditionnel, antique ou primitif, est encouragement de l'homme à repousser, à transcender ses limites.

Claude Jeancolas

nordiq




                                                           




  

bunni

La vocation est un torrent qu'on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s'ouvrira toujours un passage vers l'océan.

Henrik Ibsen[color]

bunni

La chasse au bonheur, un dé à découdre les défis.

Gilbert Langevin

bunni

La poésie se fait dans un lit comme l'amour. Ses draps défaits sont l'aurore des choses.

André Breton

bunni

Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous souriez, où vous l'affrontez.

Robert Baden-Powell