Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite. 

John Milton

nordiq




          Je crois au Dieu qui a fait les hommes, et non au Dieu que les hommes ont fait.  - Alphonse Karr



         L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée.  - Jean-Chauveau Hurtubise

  

bunni

L'habit d'un arlequin n'est pas plus varié dans ses nuances que ne l'est l'esprit humain dans ses folies.

Gustave Flaubert

nordiq




              Nous avons tous peur;
              Certains trouvent comment cacher cette peur,
              Certains non.

  

bunni

Quand j'entends le mot culture, je vois des champs, des boeufs, une alouette, une belle fermière.

Louis Scutenaire

bunni

Le premier baiser à la tempe, le premier murmure à l'oreille n'ont jamais reçu équivalence de musique ou de parole. 

Rina Lasnier

nordiq




      On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter...




  

bunni

Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent. 

Bob Marley

nordiq


       Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en
        serve pour augmenter sa  force.

       

  

nordiq



           Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours.

  

nordiq


                On se doit d'être fort pour ceux qui ne pourront pas l'être..

  

bunni

L'âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable.

Socrate

nordiq



          Ce n'est ni le génie ni la gloire ni l'amour qui mesurent l'élévation de l'âme humaine, c'est la bonté.  - 
             Henri-Dominique Lacordaire

  

bunni

Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.

Walter Alexandre Raleigh

bbchaton


« La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie.  »
de Ludwig van Beethoven