Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bellparole


Il n'y a qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser: c'est la peur d'échouer

de Paulo Coelho
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Le courage est la lumière de l'adversité.

Vauvenargues

bellparole


La vie est une longue chaine,
si tu casses le maillon..........tu dérives !!

Anonyme
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


Ce qui est passé a fui..
Ce que tu espères est absent....
Mais le présent est à toi

Anonyme...
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Je me sens ranimé par de douces chaleurs ; J'y foule les gazons, j'y marche sur les fleurs.

ST-LAMBERT

bellparole


Le riche songe à l'année qui vient..
Le pauvre pense au jour présent.....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Je suis un vieux peau-rouge qui ne marchera jamais dans une file indienne.

Achille Chavée

bunni

L'univers est une digestion. Vivre est une action magique.

Blaise Cendrars














bbchaton


« Un premier roman, c'est souvent une gueule de bois soulagée par la syntaxe.  »
de Eric Neuhoff

bunni

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

Georges Clemenceau

bellparole


L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

(Diderot)

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

L'amour ne peut s'apprendre dans les livres, car l'amour est un petit dieu malin qui volette, invisible, de-ci, de-la, vous assomme puis s'enfuit comme les premières hirondelles printanières.

Groucho Marx

bunni

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

Françoise Sagan

bellparole


Ne t'abandonne pas au désespoir ... Cela t'empêche de pouvoir converser avec ton coeur.

de Paulo Coelho
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton coeur !

Râmakrishna