Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. 

Rabindranàth Tagore


bunni

La tendresse ne se manifeste pas toujours au dehors; la sensibilité se déclare par des signes extérieurs.

Jean le Rond d' Alembert






bellparole



« Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre.  »

de Victor Hugo
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

gsipeur

Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question
    Pierre Desproges
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

Le style n'est pas seulement l'homme. Il est aussi ce qui l'entoure, et si l'ambiance n'entre pas dans le poème, le poème est mort: mort pour n'avoir pu respirer.

Pablo Neruda

bbchaton

« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.  »
de Pierre Dac

bbchaton


« Vous n'avez pas besoin d'un cerveau pour écouter de la musique.  »
de Luciano Pavarotti

bunni

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune.

Proverbe chinois

bunni

La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir. 

Léonard de Vinci

bunni

Une chose facile à avoir en décembre, c'est du sang-froid.

Alphonse Allais

bunni

Rien ne se construit sans être, ouvertement ou non, dessiné. 

Franck Hammoutène


lotus82400

#2936
"Les âges de la vie" car tout les âges de la vie ont à nous apprendre...


6 ans : J'ai appris que j'aime mon institutrice parce qu'elle pleure un petit peu quand on chante « Petit Papa Noël ».

7 ans : J'ai appris que notre chien n'aime pas non plus mes brocolis.

9 ans : J'ai appris que quand je fais signe bonjour aux gens qui travaillent dans les champs, ils s'arrêtent et me font signe bonjour aussi.

12 ans : J'ai appris que quand je viens juste d'arranger ma chambre comme je l'aime, maman me demande de la nettoyer !

14 ans : J'ai appris que si tu veux te donner du coeur à l'ouvrage, c'est mieux si tu commences par encourager quelqu'un d'autre.

15 ans : J'ai appris que, bien qu'il ne soit pas question que je l'admette ouvertement, je suis secrètement heureux que mes parents soient stricts avec moi.

24 ans : J'ai appris que tenir compagnie en silence est souvent bien mieux que saturer d'un tas d'avis sagaces.

26 ans : j'ai appris que l'amour pouvais exister

29 ans : J'ai appris que, où que j'aille, les plus mauvais chauffeurs du monde m'y ont suivi !

32 ans : J'ai appris que brosser les cheveux de ma fille est l'un des plus grands plaisirs de ma vie mais pas pour elle


bisous toute l'equipe a vous !!!
l'ignorance est la meilleure des armes

bunni

Quarante ans, l'âge des belles sciences, de la connaissance des gestes.


Yves Thériault

bunni

La douleur est le terreau de l'artiste.

Dalida

bbchaton

« Le théâtre en tant que forme d'art ne peut pas disparaître, pour la simple raison que les gens en ont besoin.  »
de Odön von Horvath