Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des oeufs, pas en les écrasant.

Arnold H. Glasgow

bellparole



« La poésie a toujours été dans le monde arabe un pouvoir, et prince le poète.  »

de Salah Stétié
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

La peinture est une poésie muette et la poésie une peinture parlante.

Marie-Philippe Commetti

verdun




       
Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé.
     d' Avicenne


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

Les chats ont de la veine : l'obscurité ne les empêche pas de lire.

Louis Scutenaire

bellparole


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  »

de Marc-Aurèle



UN GRAND MERCI VERDUN POUR TON EMOUVANT HOMMAGE !!!!!!!!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

verdun



               
             
      Pourquoi dire mes appointements ? Pourquoi employer le pluriel pour si peu ?
                 Allais Alphonse


                                                                   



Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bellparole




« L'épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions.  »

de François Mauriac
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Il faut dépasser le but pour l'atteindre. 

Charles-Augustin Sainte-Beuve

verdun

#2919
          
         Il y a plus de fous que de sages, et, dans le sage même, il y a plus de folie que de      sagesse      
      de Sébastien Roch, dit Nicolas de Chamfort


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bbchaton

« Le succès, ce terrible dominateur des consciences.  »
de Edmond et Jules de Goncourt

verdun

   
Je déteste les victimes quand elles respectent leurs bourreaux.
de Jean-Paul Sartre
   
   
Le devoir des grands Etats est de servir et non de dominer le monde.
de Harry S. Truman


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bunni

Nulle pierre ne peut être polie sans friction. Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

Confucius 

lumières

"La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil ; moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes deux oreilles."



Grand Corps Malade
"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."

bellparole



Est-ce donc nuire aux gens que de leur donner la liberté d'esprit ? Jean-Paul Sartre

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)