Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Le dire est aisé, le faire difficile.

Baltasar Gracian y Morales

lemich

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

   le Mime Marceau

bunni

Maîtrisez la langue. Le choix des mots est essentiel.

Daniel Jouve

bbchaton

« Le sport est une évasion complète de la vie.  »
de François Hertel

bunni

Lire un livre sous un arbre en double le plaisir. On ne sait plus si on tourne les pages ou si on feuillette l'arbre.


Jean Chalon

jetattends




                                                      On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.
               


                                                      Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.





  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

jetattends





                  Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue.
                   

  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

bbchaton


« Le théâtre est le désordre incarné et pour faire l'éloge du théâtre il faut commencer par faire l'éloge du désordre.  »
de Louis Jouvet

bunni

Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique.

Jean-Paul Sartre

lemich

Un jour, mon sac à dos deviendra un sac adulte.

  (Baden Powell)

bunni

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.

Pierre Dac

bunni

La musique romantique est caractérisée par la présence d'un soupir entre chaque note...

(?)

bbchaton


« Tant qu'il y aura des guerres, le mot "évolution" n'existera pas. L'Homme se trouve toujours dans la préhistoire.  »
de Dimitri Vallat

bunni

Le bonheur est fragile et ne survit que si on est conscient de sa précarité.


Gilles Archambault






gsipeur

Il vaut mieux prendre des décisions audacieuses et risquer de se tromper, plutôt que tergiverser sans fin et avoir raison trop tard.
Marilyn Moats Kennedy
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout