Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

« Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit.  »
de Andy Warhol

bunni

Lorsque tu poursuivras ton bonheur, des portes s'ouvriront où tu ne pensais pas en trouver ; et où il n'y aurait pas de porte pour un autre. 

Joseph Campbell

bbchaton


« Impossible est un mot que je ne dis jamais.  »
de Jean-François Collin d'Harleville

bunni

L'âme a besoin d'absorber les sentiments d'une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches.


Honoré de Balzac

bunni

La gentillesse, c'est l'art de plaire, sans prétention ni coquetterie, c'est le naturel joint à l'agrément, l'enjouement dans le tact, la fraîcheur dans la grâce.


Frédéric Amiel

jetattends


     Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
                                 Georges Clemenceau


Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.
                                  Paulo Coelho





  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

jetattends


                                       Citation de Agatha Christie
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.




  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

bunni

C'est dans la connaissance des conditions authentiques de notre vie qu'il nous faut puiser la force de vivre et des raisons d'agir.

Simone de Beauvoir

bunni

Faire rire quelqu'un c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire je prends ça comme un cadeau.

Olivier de Kersauson

bbchaton

« Paris est une solitude peuplée. Une ville de province est un désert sans solitude.  »
de François Mauriac

bunni

La seule signature au bas de la vie blanche, c'est la poésie qui la dessine. 

René Char

gsipeur

L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude
Gustave le Bon
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni

Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

proverbe japonais

verdun

                                                                       


Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bbchaton


« Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique.  »
de Platon