Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La complicité nivelle les différences.
  [Vanessa Paradis]

bunni

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.
  [Milan Kundera]

bunni

«Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»
[ Khalil Gibran ]


bunni

L'alchimie est à mi-chemin entre la poésie et les mathématiques, entre le monde du symbole et celui du nombre.
  [Marie-Madeleine Davy]

bbchaton

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

Gustave Thibon

bunni

Les jours filent comme les roues d'un véhicule : les bons jours ressemblent aux roues d'une voiture qui accélère, tandis que les mauvais jours ressemblent à des roues enlisées qui patinent dans un bourbier.
   [Zhang Xianliang]

alsacienne

#1971
Voir son EX avec un ou une autre, ne rend pas forcément jaloux car les parents nous apprennent à partager les jouets usagés avec les plus démunis ..
> > >


L'amour c'est comme un jeu d'échec, au début t'es fou de ta DAME mais par la suite tu lui joues des sales TOURS, elle change de CAVALIER, alors tu comprends que tu n'étais pas son ROI, mais juste un simple PION ...


Les femmes sont comme les poupées : tu peux jouer avec comme tu veux et les jeter quand tu veux..!
> > > - Mais tu sais quoi ? Un vrai homme ne joue jamais avec des poupées  !
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bunni

"L'amitié est un trésor pour qui sait la recevoir et l'offrir, non l'échanger, la louer ou la négocier."
Citation de Romain Guilleaumes

bunni

Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions.
  [Marc Levy] 

bunni

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
  [Guy de Larigaudie]

bbchaton

Ceux qui ont des idées mais ne savent pas les présenter sont, peu à peu, exclus des débats.

Bernard Werber

bunni

Il est un art - l'art du mot - qui ne connaît pas de limites : la poésie.
  [Ivan Gontcharov]

bunni

A la question toujours posée "Pourquoi écrivez-vous ?", la réponse du Poète sera toujours la plus brève "Pour mieux vivre".
  [Saint-John Perse]

bunni

Patience et écus sauront t'assouplir, comme selle et mors la cavale indomptée.
  [Sharid de Balkh]

bunni

Hésiter, c'est déjà prendre une décision.
   [Stanislaw Jerzy Lec]