Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

L'oiseau construirait-il son nid s'il n'avait son instinct de confiance au monde ?
   [Gaston Bachelard]

bunni

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.
  [Paul Eluard]

bunni

Il faut être fier d'avoir hérité de tout ce que le passé avait de meilleur et de plus noble. Il ne faut pas souiller son patrimoine en multipliant les erreurs passées.
  [Gandhi]

bbchaton

Etrange bizarrerie de l'esprit humain, on peut convaincre un homme de ses erreurs, et ne pas le convertir

Rivarol

bunni

L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude.
  [Gustave Le Bon]

bunni

L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.
  [Arletty]

bunni

La galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur.
  [Anonyme]

bunni

Au teint, on juge l'étoffe ; au bouquet, le vin ; à l'odeur, la fleur ; au langage, l'homme.
  [Charles Cahier] 

bbchaton

S'il est un homme tourmenté par la maudite ambition de mettre tout un livre dans une page, toute une page dans une phrase, et tout une phrase dans un mot, c'est moi.

Joseph Joubert

bunni

Les valeurs du verbe "être" sont supérieures aux valeurs du verbe "avoir".
  [François Bayrou]

bunni

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
  [Louis Aragon]

bbchaton

Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil

Jean Giraudoux

bunni

L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité.
  [Andrée Maillet]

bunni

Souviens-toi que le livre sacré n'est exalté par-dessus tous les livres que parce qu'il a subi lui-même l'épreuve du temps.
  [Hafiz]

bbchaton

Etrange bizarrerie de l'esprit humain, on peut convaincre un homme de ses erreurs, et ne pas le convertir

Rivarol