Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.
  [Georges Bernanos]

bbchaton

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire

Mère Teresa

bunni

La vérité attend au bout de soi. Et aller au bout de soi, c'est aimer et comprendre.
   [Francis Bossus]

bunni

Celui qui veut unir dans un accord mystique L'ombre avec la chaleur, la nuit avec le jour, Ne chauffera jamais son corps paralytique A ce rouge soleil que l'on nomme l'amour !
  [Charles Baudelaire]

bunni

Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.
  [Dave Barry]

bbchaton

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire

Jean Cocteau

bunni

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
  [Anatole France]

bunni

La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends.
  [Mark Twain]

Palaos

La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.


Martin Page

bbchaton

La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même

Joanne K. Rowling

bunni

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
  [Monseigneur Bougaud]

bunni

Le plus triste, hélas, de toutes les vieillesses, c'est la vieillesse de l'amour.
  [Jules Barbey d'Aurevilly]

Palaos

«Un véritable ami exerce un pouvoir de destruction instinctivement systématique sur tout ce qui n'est pas son amitié.»



Tristan Bernard

bunni

Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
   [L'Arioste]

bunni

Sans la foi aux autres, la société se disloque. Nulle vie humaine n'est possible si elle ne fait confiance à une autre vie.
  [Esdras du Terroir]